[News] Hyrule Warriors All Stars annoncé sur 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Hyrule Warriors All Stars annoncé sur 3DS

Message par La Rédaction »

Dans une vidéo publiée, un peu trop en avance sur son compte YouTube, Koei-Tecmo a laissé filer l'annonce d'Hyrule Warriors All Stars sur Nintendo 3DS ! Personne ne le voyait venir, et pourtant, le voilà.

Pour le moment, très peu d'informations sur ce nouveau titre 3DS si ce n'est...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Awesome! J’espère par contre qu'il tournera aussi bien que le jeu quand on est seul! (et pas comme quand on joue a deux...) Et jouer a plus que deux en réseau ça pourrait etre fun!
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée et j'achèterai ce jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 août 2014 - 13:45

Message par Killo89 »

Évidemment, ile st sur New3DS, puisque je suppose qu'un jeu comme celui-ci demandera une certaine puissance...
Pour la première fois, je suis triste de ne pas en avoir une... M'enfin, si ce portage est réussi, ce qui, de ce que j'en vois, n'a pas l'air si mal, je craquerai peut-être, sachant que la version Wii U m'a passionné - et continue encore en fait. Un jour, je finirai tous les DLC à 100%.
Avatar de l’utilisateur
ValentinPN
PN Team
PN Team
Messages : 4
Inscription : lun. 11 nov. 2013 - 20:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par ValentinPN »

Killo89 a écrit :Évidemment, ile st sur New3DS, puisque je suppose qu'un jeu comme celui-ci demandera une certaine puissance...
Pour la première fois, je suis triste de ne pas en avoir une... M'enfin, si ce portage est réussi, ce qui, de ce que j'en vois, n'a pas l'air si mal, je craquerai peut-être, sachant que la version Wii U m'a passionné - et continue encore en fait. Un jour, je finirai tous les DLC à 100%.
C'est pas sûr a 100% qu'il soit exclusif car à la fin il y a une jaquette de jeu 3DS classique...
Avatar de l’utilisateur
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 août 2014 - 13:45

Message par Killo89 »

ValentinPN a écrit :C'est pas sûr a 100% qu'il soit exclusif car à la fin il y a une jaquette de jeu 3DS classique...
Hé, pas faux ! Bon, voilà qui me redonne du baume au cœur :3
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

C'est un peu tôt pour sortir un remake vu que le jeu est dispo depuis moins de 9 mois ! A croire qu'ils devaient faire leur jeu estampillé Zelda annuel et qu'ils n'ont rien trouvé de mieux...
pinpino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 déc. 2013 - 17:55

Message par pinpino »

j'espere qu'il y aura un autre moyen de recuperer tetra et le lion rouge que d'acheter le jeu, je galere assez pour finir les DLC alors je vais pas tout recommencer juste pour 2 perso et pour jouer en 3d depuis le debut
Avatar de l’utilisateur
vexkin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 juil. 2011 - 21:08

Message par vexkin »

Ayant bien apprécie la version Wii u, c'est avec plaisir que j'achèterai celui là.
Mise à part les contenues supplémentaire, j'espère que l'histoire sera totalement différente.
Vexkin le seul et l'unique!
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Purée, le gameplay avec le roi, j'adore ! XD
Après, reste à voir si la 3DS suivra bien derrière, vu que déjà sur Wii U les ennemis à l'écran pouvaient donner du mal à la console...
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Re: [News] Hyrule Warriors All Stars annoncé sur 3DS

Message par Talban »

Waou, j'espère qu'il sera bien jouable et lisible à l'écran, j'ai adoré la version Wii U. La 3DS en force!
Avatar de l’utilisateur
superfloyd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 29 mai 2014 - 12:32
Localisation : Onett
Contact :

Message par superfloyd »

je veux masken man (mother3) jouable merci
Earthbond c'est le bien ^^
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

Vu le titre du jeu, on peut s'attendre à un maximum de nouveaux personnage.

Mais c'est vrai que l'épisode original est déjà suffisamment long et récent pour avoir envie de tout recommencer sur 3DS.

En tout cas pour me convaincre, il faudra trouver plus intéressant que des personnages secondaires en plus.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Hyrule Warriors All Stars annoncé sur 3DS

Message par Ryfalgoth »

Plutôt content de l'annonce. J'espère que ça ne sera pas un bête portage et que les nouveautés seront nombreuses. Après bon, encore déçu de voir une cartouche de moins pour l'E3, même si pour le coup c'était involontaire.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
pinpino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 déc. 2013 - 17:55

Message par pinpino »

Je viens de remarquer qu'il y avait tingle sur la jaquette du coup sa veut peut etre dire que des perso des DLC seront déja dans le jeu, et aussi je pense que les possesseurs du jeu sur wii u auront le droit a une reduction pour le jeu sur 3ds, et peut etre qu'il y aura d'autre DLC (je pense a skull kid qui était très très demandés)
Répondre