[News] Surprise ! Le prochain Call Of Duty ne sortira pas su
Re: [News] Surprise ! Le prochain Call Of Duty ne sortira pa
Si j'ai lu, mais comme tu répondais à ce que je disais (et que je parlais moi même de rentabilité/ventes) tu avoues donc que tu répondais à côté (ou alors que tu n'as pas lu ce que j'ai ditgouki80 a écrit :@showkerk : sauf que visiblement tu ne m'as pas lu vu ta réponse. Moi je te parle bien en termes de moyens

Ca ne signifie absolument rien ce que tu dis : on ne publie pas un prototype. Déjà on ne fait pas le prototype d'un jeu en général, on crée des prototypes de séquences de jeux qui seront peut-être amenées à être intégrées au produit final après les avoir retravaillées en production. Et qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de développer ou non sur Wii U ?@yoann : J'ai dit 6 comme j'aurai pu dire 2 ou 15 et j'ai pas parlé de grosse production mais de prototype ...
Mais comme tu sais de quoi tu parles, dis m'en plus, éclaire-moi : quels sont tes travaux dernièrement ?
Tu sais, je pense que s'ils le voulaient vraiment, ils pourraient developper des jeux pas chers ^^'
Après, c'est leurs affaires s'ils ne veulent tourner que sur du COD.
Et encore une fois, je le repete, les jeux d'Activision je m'en bats les steaks xD
Après, c'est leurs affaires s'ils ne veulent tourner que sur du COD.
Et encore une fois, je le repete, les jeux d'Activision je m'en bats les steaks xD
I am power made flesh.
Feel how weak you truly are !!!
Feel how weak you truly are !!!
Il parait que Skylanders est prévu sur Wii et Wii U... Enfin, je dis juste ça comme ça.gouki80 a écrit :Après, c'est leurs affaires s'ils ne veulent tourner que sur du COD.
-
- Oeuf de Yoshi
Si encore ils avaient une véritable équipe wiiu,
quand on voit les portages à l'arrache précédents je me dis qu'il ont pas du plomber leur exercice fiscal avec les quelques ventes wiiu.
quand on voit les portages à l'arrache précédents je me dis qu'il ont pas du plomber leur exercice fiscal avec les quelques ventes wiiu.
-
- Oeuf de Yoshi
La je faisais directement référence à CoD. Quand à splatoon, les tests que j'ai lus/vus disaient tout le contraire et de ce que j'ai y jouer c'est tellement bien calibré par défaut que ça me viendrait même pas à l'idée de la désactiver, c'est bien plus réactif qu'avec les sticks : vu le relief et le dynamisme de ce jeu ça me parait difficile d'être aussi efficaceSur quels jeux ? Par exemple pour Splatoon, la plupart des tests que j'ai lus mentionne que la première chose à faire est de la
-
- Golden Mario
C'est là qu'on arrive au plus gros paradoxe : aucun joueur de Wii U ne veut acheter de jeux Activision, tout le monde s'en fout complètement, et ceux qui veulent les prochains COD ont déjà acheté une console adaptée. Bref, tout est normal. Mais les joueurs Nintendo trouvent quand même le moyen de venir chialer sur l'absence d'un jeu dont ils ne veulent pas, tout en réfutant l'argument selon lesquels le jeu ne se VEND PAS sur console Nintendo (ce qui est logique, puisqu'ils avouent eux-mêmes qu'ils ne sont pas preneurs).gouki80 a écrit :je le repete, les jeux d'Activision je m'en bats les steaks xD
Beaucoup de bruit pour rien.

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
L'inverse est aussi vrai.
"C'est de la merde Zelda et cie."
"Bon et sinon c'est quand que Nintendo devient juste éditeur ?"

"C'est de la merde Zelda et cie."
"Bon et sinon c'est quand que Nintendo devient juste éditeur ?"

Perso moi je chiale pas du tout son absence ! Après wais c'est chiant pour les ventes toussa, m'enfin c'est la vie.yoann[007] a écrit :C'est là qu'on arrive au plus gros paradoxe : aucun joueur de Wii U ne veut acheter de jeux Activision, tout le monde s'en fout complètement, et ceux qui veulent les prochains COD ont déjà acheté une console adaptée. Bref, tout est normal. Mais les joueurs Nintendo trouvent quand même le moyen de venir chialer sur l'absence d'un jeu dont ils ne veulent pas, tout en réfutant l'argument selon lesquels le jeu ne se VEND PAS sur console Nintendo (ce qui est logique, puisqu'ils avouent eux-mêmes qu'ils ne sont pas preneurs).gouki80 a écrit :je le repete, les jeux d'Activision je m'en bats les steaks xD
Beaucoup de bruit pour rien.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif