[News] Quelques nouveautés pour Pokémon Shuffle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Quelques nouveautés pour Pokémon Shuffle

Message par La Rédaction »

Pokémon Shuffle, le freemium sur l'univers des petits monstres de Nintendo disponible sur l'eShop de la 3DS, sort aujourd'hui une nouvelle mise à jour. Cette version 1.2.2 donne accès à tout un ensemble de nouveaux contenus divers et variés :

Pour commencer on trouve un nouveau...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

4 000ème et des poussières sur Méga-Florizarre avec 10 000 et quelques points en ayant consommé mon Pokémon -1 cadeau et un méga-départ, pas trop mal. :)
Giratina capturé à l'échelon 13, sans super-ball. À noter qu'il est sous sa forme alternative, et non originelle, et qu'il part avec 80 de puissance de base, sans compter son pouvoir spécial over cheaté !
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Pourquoi avoir mis le nom anglais de Cryptéro ?

En tout cas on a enfin l'explication des bonbons, qui permettent de booster la méga-évo, et donc elle met moins de temps à se déclencher.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Pourquoi d'une manière générale avoir mis tous les noms en anglais ??
Les bonus du combat à échelon contre Giratina en forme alternative sont Retard'entrave au niveau 10, Méga-départ au niveau 30 et Méga-Turbo au niveau 50. Niveau 50 qui n'est d'ailleurs pas le niveau maximal, puisqu'il n'y a en réalité pas de limite. Un deuxième Méga-Turbo est d'ailleurs offert en récompense au niveau 100. Le niveau 101 en revanche semble impossible, même si je ne suis personnellement pas arrivé jusque là.
En tout cas, entre ce nouveau système de combat à échelon et ce nouveau pokémon surpuissant qu'est Giratina (puissance de base 80 pour une puissance max à 100 et son talent Force 4+), les 10 nouveaux niveaux normaux et les trois nouveaux niveaux EX, cette mise à jour apporte du sacré nouveau contenu !
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Quelques nouveautés pour Pokémon Shuffle

Message par Diddu »

Argh, j'enrage. Je me suis foiré de peu contre Victini aujourd'hui. Adieu les fabuleux gains d'exp qu'apportent ce Pokémon qu'on ne peut combattre qu'une seule fois par semaine...
Ô tristesse !

Répondre