[News] Une Nintendo 64 version Ocarina of Time
-
- PN Team
[News] Une Nintendo 64 version Ocarina of Time
Vadu Amka est un artiste belge connu pour ses créations très particulières. Gamecube version "Wind Waker", Dreamcast version "Half-Life", il est doué et cela se voit. Et aujourd'hui c'est une version "Ocarina of Time" de la Nintendo 64 du Big N qui a eu le droit à son relooking. Une chose à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Une Nintendo 64 version Ocarina of Time
Ah ouais sublime. 

- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Quoi ?! Va falloir me sortir la règle de français qui dit ça, j'ai du mal a y croire...Meyrime a écrit :Je sais Taiki, mais on cite généralement "un" artiste (oui c'est sexiste mais bon).
Sinon c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer à MM avec cette N64, à moins que l'expension pack soit déjà dedans.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Autant pour auteur, qui est généralement gardé au masculin (auteure est pas très souvent utilisé) je suis d'accord, mais une artiste ? L'emploi est tout à fait standard, je l'entends/le vois très régulièrement.Meyrime a écrit :Taiki-Kun a écrit :Juste, Vadu Amka est une fille
Je sais Taiki, mais on cite généralement "un" artiste (oui c'est sexiste mais bon).
Encore que pour auteur, même si ça reste une faute de français, quand tu vois toutes les formes au féminin que tu peux croiser : autrice/auteuse/authoresse/auteure, tu comprends que les gens ne s’embêtent pas et garde une forme neutre.
Et pour rester dans le sujet de la news... Quelqu'un sait s'il est possible de choper l'évolution de la création, ou un genre de tuto où sont donnés les matériaux utilisés tout ça ?
Et pour rester dans le sujet de la news... Quelqu'un sait s'il est possible de choper l'évolution de la création, ou un genre de tuto où sont donnés les matériaux utilisés tout ça ?
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
je vais envoyer en justice!!! 

Earthbond c'est le bien ^^