[News] Shovel Knight : l'extension Plague of Shadows en appr

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Shovel Knight : l'extension Plague of Shadows en appr

Message par La Rédaction »

Shovel Knight est probablement l'une des pépites des jeux apparus sur eShop, son succès est incontestable. Après avoir poursuivi une carrière sur d'autres consoles, le voilà de retour pour une extension gratuite, Plague of Shadows, et l'inclusion d'un nouveau mode Challenge.Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Quand tu parles de "devoir plus trop attendre", ça concerne les US ou tout le monde ?
Parce que si la localisation pour l'Europe prend autant de temps que le jeu, on est pas prêt de la voir débarquer !
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

gurtifus a écrit :Quand tu parles de "devoir plus trop attendre", ça concerne les US ou tout le monde ?
Parce que si la localisation pour l'Europe prend autant de temps que le jeu, on est pas prêt de la voir débarquer !
Je pense que Yacht Club Games doit être un peu plus rôdé dans leur process maintenant, et qu’ils connaissent mieux les délais pour soumettre le jeu au studio de loca ainsi qu’aux différents organismes de classification. Et à ce sujet, la classification PEGI devrait se faire bien plus rapidement pour un DLC je pense.
Donc sans en être absolument certain, je dirais qu’on peut espérer une très nette amélioration des délais, avec donc une sortie européenne proche de la sortie aux US.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Bonne remarque Gurtifus, tu as raison d'évoquer les délais entre l'US et l'Europe. Le calendrier initial donne juin 2015 mais comme ils ont déjà pris un peu de retard pour sortir Shovel Knight sur PS3/PS4 (dispo effective le 23 avril seulement) et la version Xbox One devant paraître dans la semaine (29 avril), je crains qu'effectivement il n'y ait un décalage pour nous en Europe. Ils s'occupent actuellement activement de la localisation pour le Japon de Shovel Knight, premier du nom (et ils ont du travail pour y arriver!).

En attendant, pour ceux qui seraient intéressés de connaître les noms de toutes créatures à combattre dans Shovel Knight, premier du nom, la compagnie a édité une page spéciale. A regarder uniquement si vous avez terminé le jeu pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte de certaines créatures.

http://yachtclubgames.com/official-shov ... emy-names/

Répondre