[News] Pourquoi Xenoblade Chronicles n'est pas sorti sur Wii
Re: [News] Pourquoi Xenoblade Chronicles n'est pas sorti sur
Bah ça n'a rien à voir avec un temps de chargement majeur mais le fait que tu accèdes à la carte régulièrement et en de très courtes sessions (genre 1 seconde juste pour vérifier une direction à prendre), tu reconnaitras que c'est quand même pénible d'attendre 3 ou 4 secondes avant son affichage. Je me souviens y être retourné souvent juste après l'avoir quitté et là je sentais que ça me gavait de ré-attendre 3 ou 4 secondes alors que je voulais vérifier une broutille.AHL 67 a écrit :Me souviens pas de ce genre de problèmes. Soit tu exagères vraiment et tu ne sais pas ce qu'est un vrai temps de chargement "long", soit tu avais un problème avec la lecture de ton disque de jeu...
Alors, en effet, je jouais sur disque donc il est possible que ça se ressentais moins sur DD.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
C'est vrai que le chargement de la carte était assez lent mais bon ça m'a jamais agacé plus que ça. Au pire tu finis par la connaître rapidement, la carte quand tu arpente un peu le jeu.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Perso je sais pas si c'est un tic nerveux ou quoi, mais faut à chaque fois que je regarde la map toutes les 5min pour voir ce qu'il me reste à explorer ou non dans la zone. Donc si le chargement est vraiment plus rapide par rapport à la Wii, c'est plutôt cool.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
C'est exactement ce que je faisais aussi.Ryfalgoth a écrit :Perso je sais pas si c'est un tic nerveux ou quoi, mais faut à chaque fois que je regarde la map toutes les 5min pour voir ce qu'il me reste à explorer ou non dans la zone. Donc si le chargement est vraiment plus rapide par rapport à la Wii, c'est plutôt cool.
D'ailleurs, le chargement des zones est vraiment ultra rapide je trouve, genre Monado apparait à l'écran à peine plus de 3 secondes pour zapper de la Colonie 9 à la Plaine de Gaur par exemple !