[Brève détente] [Détente] Les musiques de Xenoblade Chronicl

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Brève détente] [Détente] Les musiques de Xenoblade Chronicl

Message par La Rédaction »

C'est sur le site officiel nord-américain de Nintendo que l'on retrouve quelques clips musicaux du jeu Xenoblade Chronicles 3D, qui vont très certainement intéresser les plus mélomanes d'entre vous.{videopk=6766}Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tonks-ange »

J'adore, les musiques sont sûrement quelque chose qui va peser lourd dans mon choix ou non d'acheter le jeu.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Brève détente] [Détente] Les musiques de Xenoblade Chro

Message par gurtifus »

Y aurait-il quelqu'un qui les a téléchargés et fait une compil ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

gurtifus a écrit :Y aurait-il quelqu'un qui les a téléchargés et fait une compil ?
Si tu parles spécifiquement des vidéos je ne sais pas, mais si tu parles des musiques du jeu en général alors essaye de te trouver la Xenoblade Chronicles Original Soundtrack, il y a tout dedans. ;)
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Oui, oui, je parlais des vidéos, j'aimerais bien les ripper mais si quelqu'un s'en est occupé, autant en profiter.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est pas très légal tout ça, on va peut-être se calmer un peu non ? :roll:
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Y avait pas déjà une news sur ces mêmes vidéos il y a quelques semaines ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Yoann-> osef? Moi j'ai payé la versio Wii donc j'estime avoir le droit d'écouter les musiques quand je veux. Alors j'ai du respect pour le travail des compositeurs, mais la BO n'étant pas dispo en Europe ou alors difficilement, je n'ai eu aucun scrupule à la télécharger. D'ailleurs c'est ce que je conseille à tous les fans du jeu, parce que ce sont toujours les mêmes musiques qu'on nous montre mais le jeu recèle de bien d'autres trésors musicaux!
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ah mais Ryfal a raison en fait ces vidéos ont bien été newsées il y a plus d'une semaine... Sinon c'est assez facile de télécharger toutes ces pistes avec ClipConverter que j'utilise tout le temps pour télécharger depuis YT
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Pingoleon3000 a écrit :Yoann-> osef? Moi j'ai payé la versio Wii donc j'estime avoir le droit d'écouter les musiques quand je veux. Alors j'ai du respect pour le travail des compositeurs, mais la BO n'étant pas dispo en Europe ou alors difficilement, je n'ai eu aucun scrupule à la télécharger. D'ailleurs c'est ce que je conseille à tous les fans du jeu, parce que ce sont toujours les mêmes musiques qu'on nous montre mais le jeu recèle de bien d'autres trésors musicaux!
Je savais pas que faire une recherche Internet et acheter sur ebay/Amazon (même le .fr)/Priceminister/Nin-nin-game était difficile (et il a aussi été disponible sur CDJapan et Play-Asia). C'est pas plutôt que tu ne veux pas payer ? :roll:

Ah, et l'argument "je n'ai pas de carte bleue" n'est pas valable, perso j'ai fait des achats sur Internet alors que j'avais pas de carte bleue mais en demandant à mes parents pour mon anniversaire/Noël par exemple.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

yoann[007] a écrit :C'est pas très légal tout ça, on va peut-être se calmer un peu non ? :roll:
En ce qui me concerne je n'ai jamais parlé de téléchargement quand je parlais de se procurer l'OST. Pour les vidéos, elles sont sur YT, donc il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les enregistrer pour se les repasser quand bon nous semble. Après tout, c'est le même principe que pour la télé.

Pingoleon3000 a écrit :Yoann-> osef? Moi j'ai payé la versio Wii donc j'estime avoir le droit d'écouter les musiques quand je veux.
Oui et, selon ce même raisonnement, tu as également le droit de jouer au jeu sur 3DS sans le payer non plus. Logique.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

AHL 67 a écrit :
yoann[007] a écrit :C'est pas très légal tout ça, on va peut-être se calmer un peu non ? :roll:
En ce qui me concerne je n'ai jamais parlé de téléchargement quand je parlais de se procurer l'OST. Pour les vidéos, elles sont sur YT, donc il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas les enregistrer pour se les repasser quand bon nous semble. Après tout, c'est le même principe que pour la télé.
Je suis pas sûre que les gens qui mettent des musiques en ligne sur Youtube aient légalement le droit de le faire... j'ai déjà vu des playlists de musiques qui ont été bloquées pour atteinte aux droits d'auteur. Et ça même s'ils ont acheté le CD, ils peuvent faire toutes les copies qu'ils veulent, les donner dans le cadre familial (enfin pour la législation française en tout cas), mais mettre sur Internet pour que tout le monde puisse en profiter non.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Pingoleon3000 a écrit :Yoann-> osef? Moi j'ai payé la versio Wii donc j'estime avoir le droit d'écouter les musiques quand je veux. Alors j'ai du respect pour le travail des compositeurs, mais la BO n'étant pas dispo en Europe ou alors difficilement, je n'ai eu aucun scrupule à la télécharger. D'ailleurs c'est ce que je conseille à tous les fans du jeu, parce que ce sont toujours les mêmes musiques qu'on nous montre mais le jeu recèle de bien d'autres trésors musicaux!
Je me fous de ce que tu penses et de ta vision du monde, je t'explique juste qu'ici on est sur un espace public et que tu peux garder tes envies de warez pour toi. Bisous et cordialement.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Marron a écrit :Je suis pas sûre que les gens qui mettent des musiques en ligne sur Youtube aient légalement le droit de le faire... j'ai déjà vu des playlists de musiques qui ont été bloquées pour atteinte aux droits d'auteur. Et ça même s'ils ont acheté le CD, ils peuvent faire toutes les copies qu'ils veulent, les donner dans le cadre familial (enfin pour la législation française en tout cas), mais mettre sur Internet pour que tout le monde puisse en profiter non.
Oui ça c'est certain, c'est interdit. Mais je disais juste que, si gurtifus veut se les enregistrer pour sa consommation personnelle, il peut.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Pour répondre à Yoann, on n'a jamais parlé de warez puisque le lien qu'a donné AHL provient d'un site qui répertorie les OST "physique". C'est simplement le détail de la version triple CDs qui est donné.
Ensuite, les vidéos données dans la news sont mise à dispo sur le net par Nintendo Japon donc elles proviennent des ayants-droits eux-mêmes et donc il est logique de penser qu'il n'y a pas d'infraction à les récupérer.

Répondre