Présentation : Krusty

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Krusty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 16 avr. 2015 - 10:00

Présentation : Krusty

Message par Krusty »

Hello tout le monde

Moi c'est Benoist dit Krusty. Pourquoi Krusty ? En fait je n'en ai aucune idée. Un jour un pote m'a appelé comme ça et c'est resté. Je lui ai demandé si c'était une référence à Krusty le clown, même pas car il ne connaissait pas ce personnage des Simpson.

Je suis né le 19 juillet et j'ai 46 ans. (hou le vieux !). J'ai fait la connaissance de Nintendo y'a quelques années déjà puisque ça remonte à l'époque des Game & Watch. Déjà à l'époque les produits Nintendo sortaient du lot. Depuis je suis resté fidèle à la marque. J'ai la chance d'avoir toutes leurs consoles excepté le virtual boy. J'ai également une 360 mais elle me sert assez peu en fait.

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Super Mario Bros car il a fondé le genre action/plateforme. C'est aussi le jeu qui a fait la renommée de Nintendo (Et DK alors ?)
- Donkey Kong (arcade). Le jeu de plateforme par excellence avec un challenge redoutable.
- Super Mario Bros 3 pour avoir posé les bases des Mario actuels (principe de la carte, chateau de mi-parcours, objets collectionnables, maison Toad et j'en passe !).
- Plus contemporain, Zack & Wicky sur la wii. C'est pour moi le jeu qui exploite le plus intelligemment le motion gaming de la wii.
- Et du fait que je joue avec Nintendo depuis longtemps, le must have absolu : le game & watch Parachute. Gameplay très simple mais une difficulté qui augmente au fur et à mesure que le joueur marque de plus en plus de points. Un concept simple à appréhender et qui procure beaucoup de plaisir à jouer : l'ADN de Nintendo.

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Les consoles, ça c'est fait :-)
Le code ami 1236-5694-5105-6245-2240-2579-3687-2840-5871. Ah oui, ça n'existe plus le code ami. Ouf, tant mieux !

Comment avez-vous connu PN ?:
Un pote qui m'a fait connaitre. Depuis, ce site fait parti de mes favoris que je consulte quotidiennement.

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Wii, c'est mon métier :-) Je suis développeur. Développeur sur des logiciels de gestion. Gestion de personnes, gestion de la paye, etc ...

Plutôt d'en dire plus sur moi, je voudrais surtout en profiter pour remercier tous ceux qui font PN (les admin, les rédacteurs, etc ...) C'est toujours un plaisir de vous lire, vous écouter ou vous voir au travers des PNCast/Show. Continuez !
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Présentation : Krusty

Message par DrDoc »

Tu n'as jamais songé à créer un krusty burger ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre