[News] Un Amiibo Silver Mario acheté aux enchères !
-
- PN Team
[News] Un Amiibo Silver Mario acheté aux enchères !
Les Amiibo sont ces petites figurines de quelques centimètres dotées d'une puce NFC capable de communiquer avec le Wii U Gamepad, la New Nintendo 3DS, et dans quelques mois avec le socle NFC que les possesseurs de 3DS pourront utiliser pour pallier l'absence de la fonctionnalité sur leur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
On va vite dégonfler l'affaire. L'amiibo silver n'existe pas. Les jetons de métal (bronze, argent ou or) sont obtenus avec n'importe quel amiibo une fois que vous avez réussi à récupérer tous les jetons d'un même métal qui apparaissent sur les plateaux dans le mode amiibo party.
Pour obtenir le jeton bronze argent ou or, il suffit ensuite d'aller dans les bonus amiibo pour gagner le jeton de métal correspondant.
Utiliser ensuite ce jeton en début de partie amiibo pour que votre amiibo se couvre de bronze, d'argent ou d'or. Dans le miiverse MP10 j'ai moi même posté une capture avec un "Golden Luigi"
Quant aux amiibo "spéciaux' un tour vers le site nintendo.com vous apprendra que pour l'instant seul un amiibo Mario doré est prévu.
Pour obtenir le jeton bronze argent ou or, il suffit ensuite d'aller dans les bonus amiibo pour gagner le jeton de métal correspondant.
Utiliser ensuite ce jeton en début de partie amiibo pour que votre amiibo se couvre de bronze, d'argent ou d'or. Dans le miiverse MP10 j'ai moi même posté une capture avec un "Golden Luigi"
Quant aux amiibo "spéciaux' un tour vers le site nintendo.com vous apprendra que pour l'instant seul un amiibo Mario doré est prévu.