[News] Pokémon Shuffle : de nouveaux niveaux disponibles (13
-
- PN Team
[News] Pokémon Shuffle : de nouveaux niveaux disponibles (13
Téléchargeable gratuitement sur l'eShop 3DS, Pokémon Shuffle est un freemium dans le style match-3 sur le thème Pokémon. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nintendo prend soin de son jeu et l'agrémente régulièrement de nouveaux contenus. C'est le cas avec la mise à jour 1.1.9...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Chouette mise à jour pour démarrer la semaine !
J'ai du consentir à utiliser un Pokémon -1 pour finalement bien me classer dans la compétition visant à obtenir une Torkantike. J'ai rentabilisé Mega-Tortank dans la foulée, ce qui m'a permis de capturer Groudon. Enfin un bon pokémon de type sol !
Et c'est maintenant parti pour les nouveaux niveaux !!
J'ai du consentir à utiliser un Pokémon -1 pour finalement bien me classer dans la compétition visant à obtenir une Torkantike. J'ai rentabilisé Mega-Tortank dans la foulée, ce qui m'a permis de capturer Groudon. Enfin un bon pokémon de type sol !
Et c'est maintenant parti pour les nouveaux niveaux !!
Oui, je verrais bien un Pokémon fabuleux en EX21.
J'étais dans les 8000 hier après-midi, et j'ai voulu assurer le coup en jouant finalement avec un Pokémon-1. Grand bien m'en a pris, car un score dans les 15 / 16 000 n'était à priori pas suffisant pour passer. Mon Pokémon -1 m'a propulsé dans les 700 meilleurs scores hier soir, et je termine pourtant à la 2000ème place. Il y a eu un sacré rush final !
J'étais dans les 8000 hier après-midi, et j'ai voulu assurer le coup en jouant finalement avec un Pokémon-1. Grand bien m'en a pris, car un score dans les 15 / 16 000 n'était à priori pas suffisant pour passer. Mon Pokémon -1 m'a propulsé dans les 700 meilleurs scores hier soir, et je termine pourtant à la 2000ème place. Il y a eu un sacré rush final !
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
C'est confirmé, il y a bien un EX21, et c'est comme je l'avais supposé un Pokémon fabuleux. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise. Bon, par contre, il faut bien 180 rang S pour le débloquer, ce qui est déjà une sacrée prouesse en soi ! Et le stage 180 est bien un combat contre un dresseur, qui permet d'obtenir la Mega-gemme d'un Pokémon rencontré précédemment.
Ces nouveaux niveaux apportent donc leur lot de challenge !!
Ces nouveaux niveaux apportent donc leur lot de challenge !!
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Pokémon Shuffle : de nouveaux niveaux disponibles
Non, j'en suis assez loin, car certains Pokémon me posent quelques difficultés afin d'obtenir le rang S partout (à commencer par Onyx et Mega-Mewtwo Y).
Cependant, d'autres joueurs l'ont déjà débloqué.
Cependant, d'autres joueurs l'ont déjà débloqué.
En tout cas, je trouve les nouveaux niveaux particulièrement funs. Ils ont chacun leur petit truc. C'est aussi ça que j'apprécie dans Pokémon Shuffle, c'est que la plupart des niveaux s'apparentent à de petits puzzles, de petits casse-tête. Et si on est bloqué, il suffit de monter le niveau de son équipe, de tenter d'autres combinaisons de Pokémons, voire de s'aider d'objets. Bien entendu, cela s'ajoute à l'aspect collection qui caractérise la série.
Je n'ai pas encore essayé d'objets contre Onyx ni contre Mega-Mewtwo Y, je me suis contenté de les capturer à la régulière. Mais il est fort probable que je ne réussirai pas le rang S sans débourser quelques pièces. D'ailleurs, il me manque aussi le rang S contre Méga-Obiglali et Milobellus.
Je n'ai pas encore essayé d'objets contre Onyx ni contre Mega-Mewtwo Y, je me suis contenté de les capturer à la régulière. Mais il est fort probable que je ne réussirai pas le rang S sans débourser quelques pièces. D'ailleurs, il me manque aussi le rang S contre Méga-Obiglali et Milobellus.
- AHL 67
- Correcteur PN
Ce Branette et son combo-bonus de 68 coups ! 

Pour les intéressés, une bonne astuce pour bien démarrer consiste à réussir à faire une ligne horizontale sur les cases 3 à 5.

Tu parles d'une "rentabilisation" ! Groudon j'ai dû l'avoir en deux tentatives avec Méga-Oniglali, Artikodin, Massko et Kyogre, et sans objet !Diddu a écrit :J'ai rentabilisé Mega-Tortank dans la foulée, ce qui m'a permis de capturer Groudon. Enfin un bon pokémon de type sol !

Pour les intéressés, une bonne astuce pour bien démarrer consiste à réussir à faire une ligne horizontale sur les cases 3 à 5.

- AHL 67
- Correcteur PN
Là j'essaye d'avoir Grenousse mais j'ai un truc bizarre... J'utilise Pharamp comme méga-évolué, et pour réussir à le faire méga-évoluer dans la limite des coups disponibles j'utilise Dédenne, qui a la capacité Méga-Puissance, censée "remplir la Méga-Jauge des Pokémons du même type", donc Électrik. Je suis quasi-certain que ça avait déjà marché (avant la MàJ de lundi) mais maintenant non... C'est normal ou pas ? 

C'est aléatoire cette capacité, donc peut-être qu'elle ne se déclenche pas très souvent ?
Et ouais, Branette est génial quand on l'a capturé. C'est bien des rangs S comme ça
Et ouais, Branette est génial quand on l'a capturé. C'est bien des rangs S comme ça