[News] [ND] Touch&Play Amiibo annoncé sur Wii U
-
- PN Team
[News] [ND] Touch&Play Amiibo annoncé sur Wii U
Au cours du Nintendo Direct de ce jeudi 2 avril, Nintendo nous présente une nouvelle...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] [ND] Touch&Play Amiibo annoncé sur Wii U
RYoGA a écrit :Un amiibo aurait du donner le droit de jouer à l'intégrale du jeu correspondant, mais bon ça c'est une autre histoire !
Ptain mais vous avez tout dit.Miles a écrit :Un Amiibo c'est 12€ en moyenne, donc pourquoi ne pas débloquer le jeu en question entièrement ?

Sauf que Nintendo est une entreprise, il va pas offrir gratuitement en plus d'une figurine un jeu complet et les bonus éventuels qu'il peut y avoir dans les jeux. Surtout si le jeu est vendu à côté.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
On parle quand même d'un jeu rétro déjà à la base vendu trop cher.
Je sais pas à quel prix les jeux sont vendus, donc je peux pas juger, mais si déjà ils les mettent bien chers sur l'eshop, c'est pas en plus pour les filer gratuitement.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ouais c'est du foutage de gueule.
-
- Golden Mario
Pourtant ça aurait donné un semblant d'intérêt aux Amiibo, qui pour le moment n'ont toujours aucune fonctionnalité probante in-game.Marron a écrit :Sauf que Nintendo est une entreprise, il va pas offrir gratuitement en plus d'une figurine un jeu complet et les bonus éventuels qu'il peut y avoir dans les jeux. Surtout si le jeu est vendu à côté.
Perso j'ai tendance à considérer les Amiibo uniquement comme des figurines, des goodies, et je pense que c'est leur principal. Après, que ça débloque des choses dans les jeux c'est le bonus. Du genre l'Amiibo du calamar, limite j'ai pas fait gaffe que ça débloquait des armes ou des missions, je suis intéressée uniquement par l'objet physique.yoann[007] a écrit :Pourtant ça aurait donné un semblant d'intérêt aux Amiibo, qui pour le moment n'ont toujours aucune fonctionnalité probante in-game.Marron a écrit :Sauf que Nintendo est une entreprise, il va pas offrir gratuitement en plus d'une figurine un jeu complet et les bonus éventuels qu'il peut y avoir dans les jeux. Surtout si le jeu est vendu à côté.
- Miles
- Oeuf de Yoshi
Oui bon, je veux bien c'est une entreprise, mais on parle de jeu qui ont plus de 20 ans, qui ont été rentabilisés depuis longtemps, et beaucoup sont ressortis depuis sur différents supports. Alors ce n'est pas trop demander que lorsque que je mets l'Amiibo Mario, je débloque Mario Bros 1 complet.
Miles, le démon-renard à...deux queues !
Comme les autres, je trouve l'idée de ne pouvoir jouer que 3 minutes par ci par là assez absurde.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif