[News] Club Nintendo : dernier jour pour saisir vos points !
Re: [News] Club Nintendo : dernier jour pour saisir vos poin
Salauds de PN !! Rendez nous l'argent des clics !!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
Je vais demander le remboursement de mon compte PN Premium.
L'erreur est humaine et le chef a reconnu son erreur, Don't Act au niveau des remarques. Ce ne sont pas tous les sites où l'on reconnaît une mauvaise lecture. Et il faut admettre que les dates ont été repoussées par rapport au projet initial donc à force de lire info/contre info, on peut se mélanger les pinceaux. Xavier bosse comme un fou, y compris pour nous aider à gérer nos nouveaux articles car on se plante parfois dans l'interface.
Pour BobbyShow22 qui vient de se connecter et qui critique le site, tout doux car la communauté ici est "cool" et se respecte un minimum. En revanche, si tu veux préciser quels articles ont été décevants selon toi (en précisant bien sûr ce qui cloche), là ton intervention sera utile pour nous aider à préciser/améliorer/corriger les articles en question. Je suis bien conscient de quelques messages "trolls" depuis quelques temps et de nombreux sites sont touchés par ces petits jeux.........
Pour BobbyShow22 qui vient de se connecter et qui critique le site, tout doux car la communauté ici est "cool" et se respecte un minimum. En revanche, si tu veux préciser quels articles ont été décevants selon toi (en précisant bien sûr ce qui cloche), là ton intervention sera utile pour nous aider à préciser/améliorer/corriger les articles en question. Je suis bien conscient de quelques messages "trolls" depuis quelques temps et de nombreux sites sont touchés par ces petits jeux.........
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Du coup ce serait plus clair de mettre dans la news que les codes des jeux récents expirent dans 2h et que les autres restent enregistrables. Pour Majora par exemple le code expire ce soir.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
-
- Oeuf de Yoshi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Cette news est rectifiée, n'en parlons plus. Peace and love 

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Oeuf de Yoshi
Confirmation, y a pas de code PIN dans Xenoblade 3D. Je viens de le recevoir.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai contacté Nintendo sur le faite que je ne savais pas enregistré Mario Party 10, voici leur réponse :

Je l'ai pas acheté assez viteBonjour,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre mail et l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.
Compte tenu de la fin prochaine du Club Nintendo dans sa forme actuelle, il n'y a plus de carte à enregistrer dans les produits distribuées à partir du 01/04/2015.
La sortie du jeu Mario Party 10 se trouvant dans cette période charnière, il a été quand même décidé d'y adjoindre une carte d'enregistrement.
Cependant, comme indiqué sur la carte, celle-ci n'était valable que jusqu'au 31/03/2015.
Cordialement
L'équipe Nintendo

-
- Golden Mario
Ils incluent au jeu un code qui ne sera valable que 10 jours après la date de sortie ? Mais c'est des psychopathesDagscal a écrit :J'ai contacté Nintendo sur le faite que je ne savais pas enregistré Mario Party 10, voici leur réponse :Je l'ai pas acheté assez viteBonjour,
Nous vous remercions tout d'abord pour votre mail et l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.
Compte tenu de la fin prochaine du Club Nintendo dans sa forme actuelle, il n'y a plus de carte à enregistrer dans les produits distribuées à partir du 01/04/2015.
La sortie du jeu Mario Party 10 se trouvant dans cette période charnière, il a été quand même décidé d'y adjoindre une carte d'enregistrement.
Cependant, comme indiqué sur la carte, celle-ci n'était valable que jusqu'au 31/03/2015.
Cordialement
L'équipe Nintendo