[News] Rumeur : Un Nintendo Direct ce mercredi ?
Y'en a assez des rumeurs !
Entre :- l'éventuelle insertion de Rayman dans SSBU
- La date de sortie de Zelda Wii U pour le 26 JUIN par Amazon Italy
- La date de sortie de Xenoblade Cronicles X Wii U le même jour, toujours par Amazon Italy
- Cette rumeur de l'éventuelle présence d'un Nintendo Direct ce mercredi 1er Avril, qui lui, contient également des rumeurs
Et j'en passe !
Je sais pas doit y avoir un truc ! Ou alors c'est Nintendo qui indemnise des sources (relativement sûres) afin qu'elles nous fassent saliver xD !
Entre :- l'éventuelle insertion de Rayman dans SSBU
- La date de sortie de Zelda Wii U pour le 26 JUIN par Amazon Italy
- La date de sortie de Xenoblade Cronicles X Wii U le même jour, toujours par Amazon Italy
- Cette rumeur de l'éventuelle présence d'un Nintendo Direct ce mercredi 1er Avril, qui lui, contient également des rumeurs

Et j'en passe !
Je sais pas doit y avoir un truc ! Ou alors c'est Nintendo qui indemnise des sources (relativement sûres) afin qu'elles nous fassent saliver xD !
"Qui ne tente rien n'a rien"
Re: [News] Rumeur : Un Nintendo Direct ce mercredi ?
Houla, vous battez pas, j'disais "fake" pour dire poisson d'avril c'est tout.
Maintenant, tant que PN relaie le truc en sachant que c'est une blague, ça ne me pose pas de problème.
Par contre, si c'est relayé en le détournant et en insistant pour nous faire croire que c'est sérieux......
Maintenant, tant que PN relaie le truc en sachant que c'est une blague, ça ne me pose pas de problème.
Par contre, si c'est relayé en le détournant et en insistant pour nous faire croire que c'est sérieux......
- Jumpman
- Modérateur
Ouais pas de souci. Je voulais juste préciser. Mais là c’était plus vraiment le même sujet.gurtifus a écrit :Houla, vous battez pas, j'disais "fake" pour dire poisson d'avril c'est tout.
Enfin bon, moi j’y crois pas trop à cette rumeur. Mais ça donne envie !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Nintendo direct spécial Europe le 2 avril à minuit: http://www.noelshack.com/2015-14-1427807221-image.jpg
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
International plutôt, les Tweeter Nintendo Jap et America ont tweeté juste après.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
yoann[007] a écrit :Pas grand-chose, vu que c'est faux.Ryfalgoth a écrit :On parie combien que dans l'hypothèse où PN n'aurait pas relayé cette rumeur et qu'elle s'avère exacte, des mecs auraient gueulé contre le manque de professionnalisme de PN ?

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
C'est faux que des mecs auraient gueulé le cas échéant. Si jamais je n'étais pas assez clair.Ryfalgoth a écrit :yoann[007] a écrit :Pas grand-chose, vu que c'est faux.Ryfalgoth a écrit :On parie combien que dans l'hypothèse où PN n'aurait pas relayé cette rumeur et qu'elle s'avère exacte, des mecs auraient gueulé contre le manque de professionnalisme de PN ?![]()
![]()
Pour la rumeur, on ne peut jamais le savoir, c'est tout le principe d'une rumeur.
Ah ok j'avais mal compris ^^
Enfin bon, je reste persuadé que les gens gueulent toujours pour rien
Enfin bon, je reste persuadé que les gens gueulent toujours pour rien
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !