[News] Splatoon : on aurait pu y voir Mario !
-
- PN Team
[News] Splatoon : on aurait pu y voir Mario !
Dans quelques semaines, nous aurons le plaisir de découvrir une nouvelle licence sur Wii U : Splatoon. Développé par une jeune équipe de Nintendo Co Ltd, Splatoon est un jeu d'action dans lequel les joueurs doivent couvrir d'encre un territoire pour gagner. Une sorte de paint-ball moderne et...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Splatoon : on aurait pu y voir Mario !
Le jeu aurait cartonné. 

Idem que KeihoN, je n'aime pas voir Mario (le plombier moustachu rouge) partout, je ne l'ai jamais vraiment aimé. (Contrairement à Peach par exemple).
Je suis bien content qu'ils aient trouvé les poulpes humanoïdes en tant que personnages, l'idée est très bien trouvée et adaptée au concept, et ils sont classes et personnalisables.
Je suis bien content qu'ils aient trouvé les poulpes humanoïdes en tant que personnages, l'idée est très bien trouvée et adaptée au concept, et ils sont classes et personnalisables.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je trouve que les persos ont une sale tronche.
Mais bon le jeu m'intéresse quand même.
Mais bon le jeu m'intéresse quand même.
Le character design est ci qui donne tout son charme à ce jeu sans compter les differents vêtements tellement classe limite ça ringardise toute la prod. "spacemarinoapocaliptobullshit" qui semble être la norme du shooter standard,la seul chose qui s'en rapproche un peu ce serait "sunsetoverdrive"mais en nettement moins kawaï.
Le but d'une nouvelle IP c'est quand même de présenter de tout nouveaux personnages ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif