[News] Pokémon Shuffle fait le plein de nouveautés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Shuffle fait le plein de nouveautés

Message par La Rédaction »

Alors que Pokémon Shuffle a dépassé le million de téléchargements en début de semaine dernière, Nintendo nous montre qu'il n'a pour l'instant pas prévu d'abandonner ce jeu en Free to Play dont plus d'un joueur est devenu accro, en lui ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Ces nouvelles...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Merci pour ce récap, même si tu aurais pu toi aussi remercier les contributeurs du site qui ont apportées toutes ces infos au fur et à mesure, et notamment ce mot de passe diffusé le week-end dernier sur Pokemon Get TV.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] Pokémon Shuffle fait le plein de nouveautés

Message par Maître Yoda »

D'ailleurs merci pour le mdp il faut que je pense à le rentrer.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Val, pas la peine d'écrire 15 fois que c'est un jeu F2P puisque c'est un FREEMIUM et justement contrairement à un free-to-play, le jeu ne coûtera rien à condition d'être trèèès patient!
pokemon shuffle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 11 mars 2015 - 18:28

Message par pokemon shuffle »

c'est trop cool j'ai MEW,ABSOL,KYOGRE,motisma eau,motisma feu je suis au niveau 58 puis j'ai debloquer SULFURA,ARTIKODIN, et ELECTHOR
pokemon shuffle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 11 mars 2015 - 18:28

Message par pokemon shuffle »

ce jeu est tres bien et je suis content que nintendo ont cree ce jeu
pokemon shuffle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 11 mars 2015 - 18:28

Message par pokemon shuffle »

c'est quand que GROUDON ET RAYQUAZA sort sur pokemon shuffle
et on peut s'inviter comment et quand
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Groudon suivra très probablement Kyogre, à partir de la semaine prochaine, et Rayquaza devrait être pour le mois suivant. Ces Pokémons légendaires ont déjà été confirmés involontairement, puisqu'ils apparaissent sur les artworks du jeu.

Par contre, je trouve cela assez moyen le nouveau défi de cette semaine, où il faut faire l'un des 20 000 meilleurs scores pour espérer obtenir une Lucarite. Sachant qu'on a déjà franchi depuis un petit moment le cap du million de joueurs, seuls quelques élus pourront en profiter. Cela va en faire du monde sur le carreau.
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Pokémon Shuffle fait le plein de nouveautés

Message par Marron »

Diddu a écrit :Groudon suivra très probablement Kyogre, à partir de la semaine prochaine, et Rayquaza devrait être pour le mois suivant. Ces Pokémons légendaires ont déjà été confirmés involontairement, puisqu'ils apparaissent sur les artworks du jeu.

Par contre, je trouve cela assez moyen le nouveau défi de cette semaine, où il faut faire l'un des 20 000 meilleurs scores pour espérer obtenir une Lucarite. Sachant qu'on a déjà franchi depuis un petit moment le cap du million de joueurs, seuls quelques élus pourront en profiter. Cela va en faire du monde sur le carreau.
Un million de téléchargements ne veut absolument pas dire un million de joueurs. On doit avoir un certain nombre de joueurs qui l'ont téléchargé et ont arrêté car ça ne leur plaisait pas (système des vies contraignantes, Puzzle et Dragons qui est mieux...)
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Oui, je suis d'accord avec toi, Marron. Cependant, 20 000 reste un niveau très bas, tu ne trouves pas ?

La bonne nouvelle, c'est qu'en réalité il y a 90 000 gagnants au total : 20 000 gagnants en Europe, autant en Amérique du Nord et 50 000 au Japon.
Avatar de l’utilisateur
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 15 juil. 2014 - 15:52

Re: [News] Pokémon Shuffle fait le plein de nouveautés

Message par ZGMF Balmung »

Diddu a écrit :Cependant, 20 000 reste un niveau très bas, tu ne trouves pas ?
Au moins, ça apporte du challenge. J'apprécie surtout ce point. La Lucarite, faudra la mériter.
En essayant vers 7h30 ce matin, il y avait déjà plus de 5000 joueurs classés (j'étais 196ème avec 11xxx pts au premier essai). A voir ce soir, quand je rentrerai, combien ils seront. Mais ça risque d'être tendu. x)

Après, faut avouer, ce genre d'event', ça va permettre à Nintendo de rentabiliser le jeu. Combien vont faire chauffer la carte bleue pour maximiser leur chance ? Je trouve ça un peu injuste d'avoir laissé le bonus "Pokémon -1" ; c'est mon seul reproche sur cet event.
Avatar de l’utilisateur
Waaaghlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : mar. 12 févr. 2013 - 19:06
Localisation : Belgique

Message par Waaaghlord »

Bonne information. Merci pour le code!
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Re: [News] Pokémon Shuffle fait le plein de nouveautés

Message par Marron »

Diddu : il faudra voir à la fin de la semaine combien de joueurs auront tenté le challenge. Tant qu'on ne sait pas exactement combien de joueurs jouent régulièrement, on ne peut pas dire si c'est bas/élevé.
Après, le but est de récompenser une partie des joueurs, c'est pas comme les niveaux spéciaux où tout le monde gagne, il s'agit d'une compétition. Si tout le monde gagnait, autant filer directement l'objet en réussissant le niveau.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Marron : Je suis d'accord, c'est le principe d'un challenge entre joueurs (même si à titre personnel, je ne suis pas fan de ce genre de compétitions). Nous verrons effectivement à la fin de la semaine si le seuil de 20 000 joueurs est très restrictif ou bien alors plutôt généreux.
pinpino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 05 déc. 2013 - 17:55

Message par pinpino »

il y aura que ceux qui joue souvent (comme moi) et ceux qui depense des pièces pour avoir la lucarite mais pour l'instant sa a l'air d'etre simple d'accès pour l'instant il y a 39626 et je suis 1265eme.
Répondre