[News] [Rumeur] Splatoon : vers un report en Europe ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [Rumeur] Splatoon : vers un report en Europe ?

Message par La Rédaction »

Vous attendiez Splatoon en mai ? Il se pourrait que le jeu soit reporté de quelques semaines. C'est en tout cas le message qu'Amazon Italie a envoyé à certains de ses clients au sujet de leur réservation du jeu.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Avec Kirby en mai, la sortie de Splatoon pourrait effectivement être repoussée. Deux jeux à amiibo en une mois c'est beaucoup ! :-D (si ça se trouve c'est la fabrication de ces potentiels amiibo qui retardent la sortie !)
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

ouais enfin apparemment ce kirby aurait une durée de vie rachitique façon captain toad donc rien ne l'empêche de sortir un peu plus tard dans le mois
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Captain Toad a une durée de vie tout à fait honorable quand on fini les trois livres (+ les bonus, et à 100%). Sans trop spoiler, le premier générique de fin arrive vite mais j'ose espérer que les personnes qui critiquent cette durée de vie sont allé plus loin !

Quant à Kirby, c'est bien simple, on n'en sait encore rien (en tout cas je ne suis pas allé me spoiler du côté de l'import).

Après je comprends que de nombreux joueurs n'aient pas envie de voir Splatoon repoussé !
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

j'ai fini captain toad à 100%, sa durée de vie n'est clairement pas un défaut pour ce qu'il propose, c'est juste pour dire que viser le 100% avec se type de jeu et voir débarquer splatoon le 22 ou 29 mai ne sera clairement pas problématique, car les gros joueur auront violer kirby en 2 semaines et même pour un joueur occasionnel ça ne posera pas de problème, je veux dire on est pas dans la configuration theatrhythm+SSB+pokémon qu'on a eu en fin d'année avec des jeux qui demande un minimum de 50h pour en faire vraiment le tour.
Surtout que splatoon est une nouvelle licence et un jeu à la MK SSB donc plus tot il sortira avant l'été mieux ça sera.
kingcombo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kingcombo »

Si c'est le cas ça la fout mal quand même vraiment ,j'espere que c'est faux parce moi kirby et captain toad c'est pas ma tasse de thé.
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Se qui m'énerve c'est que Kirby est déjà sortie dans le reste du monde , depuis ce début d'année j'ai eut aucun jeu sur ma WIIu et se serra comme ça jusqu'en mai?
Je sait il y a Mario Party, mais c'est pas vraiment un jeu solo et je suis bien occupé sur PC et 3DS, mais ca fait pas très sérieux.
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [Rumeur] Splatoon : vers un report en Europe ?

Message par gurtifus »

Moi je dis, en attendant : "Ori and the Blind Forest" !!!!! :^_^:

Répondre