[News] [Rumeur] Splatoon : vers un report en Europe ?
-
- PN Team
[News] [Rumeur] Splatoon : vers un report en Europe ?
Vous attendiez Splatoon en mai ? Il se pourrait que le jeu soit reporté de quelques semaines. C'est en tout cas le message qu'Amazon Italie a envoyé à certains de ses clients au sujet de leur réservation du jeu.
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Lire la suite sur Puissance Nintendo
Captain Toad a une durée de vie tout à fait honorable quand on fini les trois livres (+ les bonus, et à 100%). Sans trop spoiler, le premier générique de fin arrive vite mais j'ose espérer que les personnes qui critiquent cette durée de vie sont allé plus loin !
Quant à Kirby, c'est bien simple, on n'en sait encore rien (en tout cas je ne suis pas allé me spoiler du côté de l'import).
Après je comprends que de nombreux joueurs n'aient pas envie de voir Splatoon repoussé !
Quant à Kirby, c'est bien simple, on n'en sait encore rien (en tout cas je ne suis pas allé me spoiler du côté de l'import).
Après je comprends que de nombreux joueurs n'aient pas envie de voir Splatoon repoussé !
j'ai fini captain toad à 100%, sa durée de vie n'est clairement pas un défaut pour ce qu'il propose, c'est juste pour dire que viser le 100% avec se type de jeu et voir débarquer splatoon le 22 ou 29 mai ne sera clairement pas problématique, car les gros joueur auront violer kirby en 2 semaines et même pour un joueur occasionnel ça ne posera pas de problème, je veux dire on est pas dans la configuration theatrhythm+SSB+pokémon qu'on a eu en fin d'année avec des jeux qui demande un minimum de 50h pour en faire vraiment le tour.
Surtout que splatoon est une nouvelle licence et un jeu à la MK SSB donc plus tot il sortira avant l'été mieux ça sera.
Surtout que splatoon est une nouvelle licence et un jeu à la MK SSB donc plus tot il sortira avant l'été mieux ça sera.
Re: [News] [Rumeur] Splatoon : vers un report en Europe ?
Moi je dis, en attendant : "Ori and the Blind Forest" !!!!!