[News] [Rumeur] Zelda Wii U : une sortie au printemps 2015 ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros 
Re: [News] [Rumeur] Zelda Wii U : une sortie au printemps 20
Je crois plus à l'annonce d'un Shenmue 3. 

C'est plus probable d'avoir un hl3.

Chaque fois que quelqu'un remue le couteau dans la plaie à propos de Shenmue 3, un bébé chaton meurt dans le monde. Je ne te félicite pas.Maître Yoda a écrit :Je crois plus à l'annonce d'un Shenmue 3.
There was a hole here. It's gone now.

J'y crois très très très peu. La jaquette provient (étrangement) du seul trailer qu'on a eu, y'a pas le nom, pas de stratégie com déployé (et Nintendo fait pas ça au dernier moment). Et puis, 2 jeux Zelda dans la même période, ainsi que d'autres jeux attendus, ça m'étonnerait énormément de la part de l'éditeur...

Il déteste peut-être les chatons.Midsama a écrit :Chaque fois que quelqu'un remue le couteau dans la plaie à propos de Shenmue 3, un bébé chaton meurt dans le monde. Je ne te félicite pas.Maître Yoda a écrit :Je crois plus à l'annonce d'un Shenmue 3.
Nerstak : ah mais la jaquette est fausse, tout comme celle d'Amazon (bon la Fnac a carrément foutu une image de la démo technique
 ), c'est juste histoire d'afficher quelque chose. Là il est surtout question de la date.
 ), c'est juste histoire d'afficher quelque chose. Là il est surtout question de la date.Re: [News] [Rumeur] Zelda Wii U : une sortie au printemps 20
Dommage pour lui, mais y a trop de chats dans ce monde.Midsama a écrit :Chaque fois que quelqu'un remue le couteau dans la plaie à propos de Shenmue 3, un bébé chaton meurt dans le monde. Je ne te félicite pas.Maître Yoda a écrit :Je crois plus à l'annonce d'un Shenmue 3.
Je savais que j'aurais du dire bébé pandaDrDoc a écrit :Dommage pour lui, mais y a trop de chats dans ce monde.Midsama a écrit :Chaque fois que quelqu'un remue le couteau dans la plaie à propos de Shenmue 3, un bébé chaton meurt dans le monde. Je ne te félicite pas.Maître Yoda a écrit :Je crois plus à l'annonce d'un Shenmue 3.

There was a hole here. It's gone now.

- 
				yoann[007]
- Golden Mario 
Mraw ?Midsama a écrit :Chaque fois que quelqu'un remue le couteau dans la plaie à propos de Shenmue 3, un bébé chaton meurt dans le monde. Je ne te félicite pas.Maître Yoda a écrit :Je crois plus à l'annonce d'un Shenmue 3.