[News] Majora's Mask : la mise à jour v. 1.1 disponible
-
- PN Team
[News] Majora's Mask : la mise à jour v. 1.1 disponible
Le 13 février dernier, le public découvrait le remake d'un jeu très attendu : The Legend of Zelda: Majora's Mask. Un jeu adoré par de nombreux fans en raison de son ambiance si particulière et de son gameplay unique.
La mise à jour, qui porte le jeu à la version 1.1, corrige...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La mise à jour, qui porte le jeu à la version 1.1, corrige...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Apparamment le mini-jeu en question est le Manège des Amoureux. Mais comme on ne peut pas utiliser d'arme autre que celle assignée au bouton B pendant le jeu, je ne comprends pas très bien cette histoire d'épée, d'autant qu'elle ne fait pas partie des armes à utiliser (Missiles Teigneux le 1er jour, Bombes le 2ème et Arc le 3ème)... 

Re: [News] Majora's Mask : la mise à jour v. 1.1 disponible
La semaine dernière j'ai eu un petit bug passager un peu étrange. J'ai chopé trois flacons (celui de la sorcière, la course des gorons, et les aliens au ranch). Je fais la quête de l'épée dorée, puis je me rends compte que je n'ai plus que deux flacons. Pourtant le journal des Bombers indiquait bien que j'avais fait les quêtes permettant d'avoir les flacons en question (et les refaire ne servait à rien). Puis finalement en faisant le chant du temps, le 3ème flacon est réapparu dans mon inventaire xD C'est pas bien méchant comme bug, mais sur le coup j'ai eu peur ^^ Donc peut-être que la MàJ corrige ça.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi avec les Flacons j'ai aussi eu un bug : ma soluce me dit que je dois en gagner un, et finalement c'est un Quart de Cœur. À un autre endroit elle me dit que je dois gagner un Quart de Cœur et finalement c'est un Flacon... 
Ouais bon ok pas le même genre de bug, j'avoue.
Mais sinon ouais, bizarre ton histoire. Heureusement que les jeux peuvent être mis à jour, maintenant !

Ouais bon ok pas le même genre de bug, j'avoue.

Mais sinon ouais, bizarre ton histoire. Heureusement que les jeux peuvent être mis à jour, maintenant !
Dernière modification par AHL 67 le ven. 27 févr. 2015 - 21:09, modifié 1 fois.
Pas constaté de problème à l'heure actuelle perso.
Tu n'aurais pas tout simplement été attaqué par le Corbeau géant qui te vole tes objets?Ryfalgoth a écrit :La semaine dernière j'ai eu un petit bug passager un peu étrange. J'ai chopé trois flacons (celui de la sorcière, la course des gorons, et les aliens au ranch). Je fais la quête de l'épée dorée, puis je me rends compte que je n'ai plus que deux flacons. Pourtant le journal des Bombers indiquait bien que j'avais fait les quêtes permettant d'avoir les flacons en question (et les refaire ne servait à rien). Puis finalement en faisant le chant du temps, le 3ème flacon est réapparu dans mon inventaire xD C'est pas bien méchant comme bug, mais sur le coup j'ai eu peur ^^ Donc peut-être que la MàJ corrige ça.

Dernière modification par vexkin le sam. 28 févr. 2015 - 01:42, modifié 1 fois.
Vexkin le seul et l'unique!
- AHL 67
- Correcteur PN
Je crois que t'as pas cité le bon message, là. 
Et non, je ne pense pas qu'il s'agisse du Takkuri. Je n'ai jamais testé, mais je pense que s'il te vole quelque chose, tu ne pourras le récupérer qu'en allant le racheter au Bazar, même si tu reviens dans le temps.
[Edit]
Bon ben finalement après test j'avais tort : j'ai récupéré mes objets en revenant dans le temps après me les être faits piquer...

Et non, je ne pense pas qu'il s'agisse du Takkuri. Je n'ai jamais testé, mais je pense que s'il te vole quelque chose, tu ne pourras le récupérer qu'en allant le racheter au Bazar, même si tu reviens dans le temps.
[Edit]
Bon ben finalement après test j'avais tort : j'ai récupéré mes objets en revenant dans le temps après me les être faits piquer...

Ah oui c'est tout moi, cliquer sur le mauvais bouton, j'ai pas fait attention après avoir cliqué. D:AHL 67 a écrit :Je crois que t'as pas cité le bon message, là.
[Edit]
Vexkin le seul et l'unique!
Pas bête, mais j'ai pas souvenir de m'être fait attaquer par lui. C'est bien celui qui squatte sur la plaine près de l'entrée du Marais non ? Et pas sûr que ça marche pour les flacons aussi, fin je sais pas faudrait que je teste.vexkin a écrit :Tu n'aurais pas tout simplement été attaqué par le Corbeau géant qui te vole tes objets?Ryfalgoth a écrit :La semaine dernière j'ai eu un petit bug passager un peu étrange. J'ai chopé trois flacons (celui de la sorcière, la course des gorons, et les aliens au ranch). Je fais la quête de l'épée dorée, puis je me rends compte que je n'ai plus que deux flacons. Pourtant le journal des Bombers indiquait bien que j'avais fait les quêtes permettant d'avoir les flacons en question (et les refaire ne servait à rien). Puis finalement en faisant le chant du temps, le 3ème flacon est réapparu dans mon inventaire xD C'est pas bien méchant comme bug, mais sur le coup j'ai eu peur ^^ Donc peut-être que la MàJ corrige ça.
Edit : D'après Zeldawiki, il peut te voler les bouteilles vides. Donc va savoir, je me suis sans doute fait taper par lui sans m'en rendre compte alors....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
- AHL 67
- Correcteur PN
Oui il peut voler les Flacons, ça c'est sûr. Mais pour ne pas se rendre compte qu'on se fait taper et piquer un truc, sachant que Taya le dit à Link, faut le faire ! 
Et sinon il est plus proche de la Route du Lait que du Marais.

Et sinon il est plus proche de la Route du Lait que du Marais.