[News] Club Nintendo : la casquettte Mario à nouveau disponi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Club Nintendo : la casquettte Mario à nouveau disponi

Message par La Rédaction »

Alors que la fermeture du Club Nintendo est programmée pour le 30 septembre prochain, Nintendo continue à ajouter régulièrement de nouveaux articles à son catalogue Lire la suite sur Puissance Nintendo
sailornic
Baby Mario
Baby Mario

Message par sailornic »

ils auraient pu proposer les derniers lots avec une réduction sur les étoiles. j'en ai que 2000
C'est sailornic le meilleur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

J'hésite à me la prendre. Il me reste des étoiles à dépenser, et je ne sais pas si d'autres articles de qualité vont encore faire leur apparition au catalogue dans les prochains mois. Au moins, le Japon et l’Amérique du Nord savent que c'est terminé, il n'y aura plus de ré-approvisionnement. Là, j'hésite. Je m'en voudrais d'avoir dépensé mes étoiles pour cette casquette si le porte-cartes de réalité augmentée ou les derniers trophées Mario Kart étaient dévoilés prochainement. A l'inverse, si je me retrouve à dépenser mes étoiles en septembre pour du papier cadeau ou des fonds d'écran, je l'aurais mauvaise....
Ennugi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ennugi »

Franchement, ils peuvent faire un effort.... Au lieu de retirer des articles pour nous coller une casquette, ils devraient plus étoffer la chose sans retirer d'article pour justement qu'il y ai le choix dans les dépenses d'étoiles. Allez un effort Club Nintendo :).

Répondre