[News] Code Name S.T.E.A.M. : présentation des personnages
-
- PN Team
[News] Code Name S.T.E.A.M. : présentation des personnages
Code Name S.T.E.A.M. (Strike Team Eliminating the Alien Menace) est un nouveau Strategy-RPG...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Luigi
J'ai été très agréablement surpris par la démo du jeu. D'abord par son contenu, car elle est particulièrement longue pour une démo e-shop, avec plusieurs heures de jeu et une bonne rejouabilité. Et puis par le jeu en lui-même, qui ne me disait trop rien au vu de ses présentations, et qui s'avère en réalité très plaisant entrainant. Il y a une vraie stratégie. J'aurai dû m'en douter avec Intelligent Systems (Fire Emblem, Advance Wars) aux commandes. Et puis, s'ajoute à cela l'attrait d'une nouvelle licence, et tout plein de références à la culture américaine. Certes, ça me parle moins que la culture européenne ou japonaise, mais ça apporte un joli vent de fraicheur.
A la finale, c'est l'exemple même d'une démo réussie, qui m'a enthousiasmée et me fait sérieusement envisager de me procurer le jeu. Seul regret, comme d'habitude avec Nintendo, celle limitation d’utilisation sans aucun sens, pour une démo d'un jeu qui plus est ne sort pas avant plusieurs mois.
A la finale, c'est l'exemple même d'une démo réussie, qui m'a enthousiasmée et me fait sérieusement envisager de me procurer le jeu. Seul regret, comme d'habitude avec Nintendo, celle limitation d’utilisation sans aucun sens, pour une démo d'un jeu qui plus est ne sort pas avant plusieurs mois.