[News] amiibo : une figurine dorée et argentée pour Mario ?
-
- PN Team
[News] amiibo : une figurine dorée et argentée pour Mario ?
Nintendo l'a déjà confirmé : certains amiibo ne seront produits qu'en quantité limité, ce qui est notamment le cas de personnages moins populaires que les autres. Mais visiblement, la compagnie compte aller plus loin, avec des figurines collector, qui devrait ravir les collectionneurs.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Bah y a pas a se sentir noob tu prends ceux qui te plaise. Perso je suis collectionneur depuis un moment et acheter des petites statues comme ça "calme" l'envie d'en acheté des trop grande que j'arrive pas forcement à mettre en vitrine. Deja niveau PLV il m'en reste un paquet des magasins GAME que je peux pas déballer malheureusement XD
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
J'avoue que là l'intérêt est assez limité, sortir plusieurs Skin de SSB des persos passe encore, mais une série dorée et argentée on est au niveau de Peach d'or rose là...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] amiibo : une figurine dorée et argentée pour Mari
Bouh le petit joueur ! J'en ai zéro :pFloriandash a écrit :Je me sens noob, j'en ai que 2 moi. LoL.
Bon après je suis pas vraiment un collectionneur, si ça a pas d'utilité dans un des jeux qui m'intéresse, ok, sinon bah tant pis :3
Bon c'est clair que c'est ridicule là. Ça sent les reventes à des prix hallucinants cette affaire là...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Ringogo34
- Oeuf de Yoshi
Elles sont tentantes ces bestioles, je vais finir par craquer...
Faut voir le prix après.
Faut voir le prix après.
Let's go!!
Code ami 3DS : 3711 8901 0418
Identifiant Nintendo Network : Ringogo91
Code ami 3DS : 3711 8901 0418
Identifiant Nintendo Network : Ringogo91
Il ne me manque que Little Mac dans la collection Smash Bros. Je compte tous les prendre premièrement parce que j'aime Smash Bros et Nintendo, et deuxièmement parce que j'essaye de me faire une collection d'objets Nintendo dans la limite de mes moyens (goodies du club Nintendo, figurines des jeux edition limitées...).
J'espère que ces deux là seront sur le club Nintendo, je les prendrai direct !
J'espère que ces deux là seront sur le club Nintendo, je les prendrai direct !
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- Aphrodisia
- Oeuf de Yoshi
Bonjour,
Pour celles et ceux qui le souhaitent, je viens de réaliser Amiibo Marketplace pour que vous puissiez vendre/acheter/échanger vos Amiibos !
Si vous avez la moindre remarque ou question concernant le site, je suis à votre écoute.
Pour celles et ceux qui le souhaitent, je viens de réaliser Amiibo Marketplace pour que vous puissiez vendre/acheter/échanger vos Amiibos !
Si vous avez la moindre remarque ou question concernant le site, je suis à votre écoute.