[Impressions] The Legend of Zelda Majora s Mask 3D : A l'aub

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Impressions] The Legend of Zelda Majora s Mask 3D : A l'aub

Message par La Rédaction »

A l'origine, The Legend of Zelda Majora's Mask est sorti sur Nintendo 64 le 17 novembre 2000 en Europe. Lorsque son prédécesseur, Ocarina of Time est ressorti sur Nintendo 3DS en 2011 beaucoup ont espéré le retour de cet épisode. L'attente a été très longue mais enfin au mois de novembre 2014, Nintendo confirma la sortie début 2015 du remake en 3D tant attendu de Majora's Mask. Vous le savez sans doute, il sortira le 13 février prochain accompagné d'une jolie New 3DS XL Collector mais en attendant c'est l’heure pour nous de vous divulguer nos première impressions sur ce titre et attention il ne vous reste que 72 heures pour les lire !!

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

ValentinPN a écrit :C'est alors que Link croise la route de Skull Kid, qui porte le masque de Majora, et qui décide alors de voler Epona pour lui faire une farce : et c'est alors que commence l'émerveillement.
J'ai envie de dire... ET ALORS ?!? :P

ValentinPN a écrit :Sachant que dans le jeu 1 heure = 1 minute dans la vie réelle, cela veut dire que vous avez 72 minutes pour éviter la FIN DU MONDE.
T'es vraiment sûr de ça ? C'était effectivement le cas dans le jeu original, mais dans les petites vidéos où on voit Eiji Aonuma jouer, le temps m'a l'air de défiler nettement plus vite, pratiquement deux fois plus... :-?
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

Roh ça va c'est pas grave les alors :p
et non une heure dans le jeu c'est environ 32 seconde j'ai mesuré (non je suis sain d'esprit) je pense que le passage en 60Hz sur game cube a du accélérer le processus . Donc pareil pour la version 3DS. Dans tout les cas J-14 sauf si le jeu sors en avance :p
Carona
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Carona »

J'ai hâte :3
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [Impressions] The Legend of Zelda Majora s Mask 3D : A l

Message par yoann[007] »

Haunt-Ony a écrit :Roh ça va c'est pas grave les alors :p
et non une heure dans le jeu c'est environ 32 seconde j'ai mesuré (non je suis sain d'esprit) je pense que le passage en 60Hz sur game cube a du accélérer le processus . Donc pareil pour la version 3DS. Dans tout les cas J-14 sauf si le jeu sors en avance :p
En fait c'est un poil plus long. Dans la version originale en NTSC (60 Hz donc), les 72 heures sont conçues pour s'écouler en 54 minutes soit environ 45 secondes en temps réel pour une heure. Avec le temps ralenti, c'est trois fois plus.

Par contre je ne me souviens plus si la version 50 Hz est ralentie ou non (si oui, c'est juste la même chose en ~16% plus lent).
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

À l'époque sur N64, donc très certainement en 50 Hz, j'avais mesuré combien de temps durait une heure, et j'avais trouvé une minute tout pile.
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Ben merde. J'ai toujours cru qu'une heure c'était une minute. Nom de Zeus....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

J'ai mesuré sur game cube c'est bien 32 seconde mais a l'époque sur n64 j'avais compter 45 il me semble. Dans tout les cas ce jeu est bon !
Kasai.Lovely
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kasai.Lovely »

Bonjour ! Je me demandais juste si le jeu marchait aussi sur la Nintendo 3DS normale, merci d'avance ! :)
Haunt-Ony
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Haunt-Ony »

Oui Kasai il fonctionne sans probleme.
Kasai.Lovely
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kasai.Lovely »

Ok merci ! :D

Répondre