[News] Xenoblade Chronicles X : toujours plus d'infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : toujours plus d'infos

Message par La Rédaction »

Après un premier round Lire la suite sur Puissance Nintendo
sora3800
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora3800 »

Un peu près autant de piste que pour Xenoblade Chronicles qui en possède 90 pile poil. Un système "d'invasion", je suis déjà plus pour, que pour un mode en ligne potentiellement basique est inutile pour ce genre de jeu.
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Ce serait bien d'avoir plus d'infos en français sur ce "Soul Voice" qui n'a été expliqué qu'en anglais dans le treehouse, je n'ai pas parfaitement compris de quoi il retournait... Sinon le système de combat qui prend en compte la distance avec l'ennemi n'a rien de nouveau. Quant au mode en ligne "invasion", ça laisse planer de plus en plus de mystères, même si on se doutait bien qu'il n'y aurait pas de combats en arène, je pensais plutôt à du multi style Dragon Quest IX. En tous cas ce sera en multijoueur en temps réel, puisqu'on a vu un chat à plusieurs reprises...
ice angel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ice angel »

ce que retien ces les 300 h de jeu deja que xenoblade avec ces 80 h de jeu en ligne droite, et 120h (voire un peux plus) avec les quete secondaire et autre mini quete etait deja consequent mais la chapeau 300h on peut imaginez 150 h en quete principal et 150 en secondaire une pure folie
et 2ieme chose la map et ces 400km quelle surprise j'ai hate de tous explorer de fond en comble .question comme ca la map de gta 5 elle fait combien?
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Pour finir Xeno à 100% il m'a fallu bien 250h moi donc ça m'étonne pas du tout 300h...

Répondre