[News] Xenoblade Chronicles X : présentation de trois persos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Xenoblade Chronicles X : présentation de trois persos

Message par La Rédaction »

Dans la foulée du Nintendo Direct de mercredi, Monolith Software a procédé à la première mise à jour majeur de leur site officiel pour Xenoblade Chronicles X. On nous propose ainsi des infos sur trois des personnages du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

C'est quand même dommage que les persos ont un look PS2, quand on voit certains environnements qui ont l'air vraiment magnifiques. Je vous rassure, je ne fais pas partie des gens qui taillent le jeu à cause de la gueule des persos bien au con,tre, ça me dérange pas plus que ça mais faut avouer que niveau faciès, on a vu nettement mieux !
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Dès le premier trailer cinématique j'ai reproché la même chose, le chara-design est digne des RPG sur PS2/Dreamcast. C'est pas un problème de graphismes mais vraiment de choix artistiques.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

J'ai surtout l'impression que les visages manquent de personnalité, contrairement à Xenoblade malgré le fait qu'ils soient moins bien modélisés. Peut-être avaient-il un look plus manga?
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Ce qui est dommage c'est que certain perso sont extrêmement réussi les personnages masculin plus âgée et surtout les race alien qui sont magnifique.
Mais les jeune garçon et fille c'est vraiment pas ça.
C'est dommage, c'est bien le seul reproche qu'on peut faire au jeu pour l'instant.

Répondre