[News] New Nintendo 3DS : pré-commandes ouvertes sur Amazon.
-
- PN Team
[News] New Nintendo 3DS : pré-commandes ouvertes sur Amazon.
Après le Nintendo Direct d'hier, vous ne rêvez plus que d'une seule chose : posséder votre propre New Nintendo 3DS ? Bonne nouvelle : les pré-commandes sont d'ores-et-déjà ouvertes sur Amazon.fr, et tous les modèles sont disponibles (ce qui inclut ceux proposés dans le cadre de bundles en...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- darksebius
- Oeuf de Yoshi
Bonjour, meilleur plan chez Auchan:http://www.auchan.fr/console-new-3ds-xl ... ent=textes
Moins cher et 10 euros offert si inscription Newsletter.
Moins cher et 10 euros offert si inscription Newsletter.
Je viens de recevoir la mienne en version ambassador et franchement elle claque, big N à fait du très bon boulot, la qualité globale de la machine est excellente, certe les face Plate font un peu fragile lorsqu' on les désolidarise, mais une fois remises c'est niquel ! Quand aux écrans entre la 3ds classique et la new, ils ont vraiment augmenté en taille, à tel point que pour moi la version xl n'a vraiment plus d'intérêt ! Bref pour ceux qui hésitent, franchement ça vaut vraiment le coup de craquer ! Vous ne le regretterez pas !
Je me posais une question sur l'achat des versions collector (bundle) :
Je serais intéressé pour la new3DS XL MH4 ou MM3D mais comme les jeux vendus en bundle sont préinstallés, est-il possible de transférer le contenu de son ancienne 3DS vers la nouvelle sans écraser les jeux préinstallés (fusion des contenus) ?
Je serais intéressé pour la new3DS XL MH4 ou MM3D mais comme les jeux vendus en bundle sont préinstallés, est-il possible de transférer le contenu de son ancienne 3DS vers la nouvelle sans écraser les jeux préinstallés (fusion des contenus) ?
- darksebius
- Oeuf de Yoshi
gurtifus et Keunel -> Le jeu est retéléchargeable indéfiniment, n'ayez crainte. Je suis vendeur de JV et je l'ai fais plusieurs fois pour des clients qui effaçaient sans faire exprès le jeu pré-installé, ou tout simplement quand on formatait la console après une reprise.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
@darksebius: non, ils sont vraiment plus grands que ceux de la 3ds normale (genre vraiment plus grand, ça m'a sauté aux yeux dès le déballage ce matin), sans être aussi grand qu'avec la xl, mais surtout on a pas cette perte de finesse, qui elle est bien présente sur les 3ds xl et qui fait que ça pixelise plus, puisque la résolution n'est pas adaptée à la 3ds xl, mais juste étirée. Alors que sur ma new 3ds classique je bébéficie d'écrans plus grands, mais à la résolution adaptée (native), et donc pas de problème.
Bref pour moi c'est le meilleur compromis entre taille d'écran correct et qualité d'image plus lisse/propre que sur la xl !
Bref pour moi c'est le meilleur compromis entre taille d'écran correct et qualité d'image plus lisse/propre que sur la xl !
-
- Oeuf de Yoshi