[News] Majora's Mask 3D : des changements au niveau des sauv
-
- PN Team
[News] Majora's Mask 3D : des changements au niveau des sauv
Lorsque le remake 3DS de The Legend of Zelda : Majora's Mask a été dévoilé, en novembre...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Golden Mario
Re: [News] Majora's Mask 3D : des changements au niveau des
Eeeet qu'est-ce que je disais...
Et encore un remake de tantouze, un.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
De toute façon, le fait même que M's M sorte sur 3DS va permettre qu'à n'importe quel moment du jeu, hop on le met sur pause, on ferme la console et on reprend le jeu quand on veut. Donc statue de Feather ou pas...
C'est dommage parce que ça enlèvera sans doute un des aspects qui donnaient à M's M cette ambiance si particulière...
C'est dommage parce que ça enlèvera sans doute un des aspects qui donnaient à M's M cette ambiance si particulière...
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Je pense que donner la possibilité aux joueurs de sauvegarder quand ils veulent n'est pas une mauvaise chose. Se retaper ce qu'on vient de faire parce qu'on a pas pu sauvegarder est plus pénible qu'un challenge, et puis de toute façon les puristes pourront choisir de ne pas les utiliser...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
C'est pas faux.Pingoleon3000 a écrit :Je pense que donner la possibilité aux joueurs de sauvegarder quand ils veulent n'est pas une mauvaise chose. Se retaper ce qu'on vient de faire parce qu'on a pas pu sauvegarder est plus pénible qu'un challenge, et puis de toute façon les puristes pourront choisir de ne pas les utiliser...
Et si on sait qu'on ne pourra pas jouer avant plusieurs heures, on laisse la 3DS en veille "inutilement" juste parce qu'on n'a pas pu sauvegarder ? Perso, vu la durée de batterie de la 3DS, j'évite de la laisser en veille quand ça n'est pas nécessaire (même si j'ose espérer que la 3DS peut rester longtemps en veille).Shauzia a écrit :De toute façon, le fait même que M's M sorte sur 3DS va permettre qu'à n'importe quel moment du jeu, hop on le met sur pause, on ferme la console et on reprend le jeu quand on veut. Donc statue de Feather ou pas...
Et on ne sait pas exactement les conditions de cette sauvegarde, si ça se trouve il restera toujours plus intéressant d'aller voir une statue de hibou ou de remonter le temps.