[News] Satoru Shibata évoque la New Nintendo 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Satoru Shibata évoque la New Nintendo 3DS

Message par La Rédaction »

A l'occasion d'une actualité sur le site anglais de Nintendo, Satoru Shibata a tenu à remercier les fans pour leur soutien en 2014, et partagé quelques infos sur l'année 2015 qui approche.

Satoru Shibata est le Président de Nintendo of Europe. C'est au travers d'une actualité...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

ça serait bien qu'il nous la sortent vers mars, et en espérant que les exclu soit tout de même assez nombreuse pour justifier son achat (en dehors du confort hardware)
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Quoi qu'il en soit le portefeuille va souffrir en 2015!
Tendo54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 18:27

Message par Tendo54 »

Elle sortira surement en meme temps que zelda, avec une édition collector. Perso j'ai déjà craqué pour la version xl black, comme souvent, je ne pouvais pas attendre lol, maintenant il manque des jeux qui exploite les nouvelles carac de la console
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 26 févr. 2014 - 22:57

Message par rambour3 »

la console va sortir avec monster hunter 4 et si oui je la prends en day one
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29
Re: [News] Satoru Shibata évoque la New Nintendo 3DS

Message par bahascaux »

Message non lupar Tendo54 » Mar 23 Déc 2014 - 23:14

Elle sortira surement en meme temps que zelda, avec une édition collector
y aurait zéro intérêt, au moins que MM3D ait une grosse feature exclusive a la N3DS, la stratégie serait bancale, car qu'est ce qui pousserait à l'achat du nouveau modèle alors que le jeu marche très bien sur l'ancien modèle, il faut un jeu soit exclusif, soit dont les nouveautés améliore réellement le confort de jeu comme pour MH4 et le second stick. Puis il est plus judicieux de lancer une console avec un jeu d'envergure moyenne histoire de pousser celui ci, alors que zelda, New 3DS ou pas il se vendra à plusieurs millions.
Pour finir sortir une édition collector au lancement d'un nouveauté modèle, ça s'appelle jeter l'argent par les fenêtres, car de base la nouveauté suffit à l'attractivité, faire une collector c'est griller une cartouche, surtout quand la N3DS peut changer de coque qui rapporterait surement bien plus d'argent, après si collector de MM3D il devait y avoir ça serait surement pas au lancement du modèle mais quelques semaines ou mois après comme pour la SSB
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50
Re: [News] Satoru Shibata évoque la New Nintendo 3DS

Message par Ryfalgoth »

Exact, Ocarina of Time 3D avait justement eu droit à une collector quasiment 6 mois après sa sortie.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif

Répondre