[News] Bravely Second fait le plein d'infos
-
- PN Team
[News] Bravely Second fait le plein d'infos
Au tout début de la présentation live, à midi, Tomoya Asano a déclaré être ravi de la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
ça fait plaisir de voir que le jeu et la démo seront aussi complet que le 1er épisode! Ma seule déception va aux personnages jouables qui semblent moins intéressants que dans le 1er où chacun venait d'un horizon différent, avec 2 garçons et 2 filles alors que là on a 3 garçons qui sont tous les 3 des mousquetaires, c'est dommage... (en plus le grand éclipse tout le monde à l'écran xD)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Bravely Second fait le plein d'infos
Oui, on le reconnait bien (à condition d'avoir joué avec les voix japonaises). Je mets le nom en spoiler au cas oùUn tout nouveau trailer a été dévoilé (cliquez ici pour le visionner !), et à la toute fin, on peut entendre la voix d'un personnage (que les fans reconnaîtront facilement)
J'ajouterai que dans le trailer il dit "Tadaïma Agnèsu" ce qui signifie "je suis rentré/de retour, Agnès."
Tadaïma (écriture phonétique) est une formule qu'on emploie par exemple quand on rentre à la maison.
Pareil, le nouveau casting me déçoit un peu, Magnolia on dirait l'intruse du groupe.Pingoleon3000 a écrit :Ma seule déception va aux personnages jouables qui semblent moins intéressants que dans le 1er où chacun venait d'un horizon différent, avec 2 garçons et 2 filles alors que là on a 3 garçons qui sont tous les 3 des mousquetaires, c'est dommage... (en plus le grand éclipse tout le monde à l'écran xD)
Puissance du cri intérieur