[News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii U
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
En même temps à part la navigation sur la map principal, ils n'ont rien montré.
Pas de quoi s'enflammer certes, mais pour l'instant le peu qu'on voit sur le gameplay est bien foutu, si le reste est du même acabit ça promet.
J'attend les phases de combat qui seront (je l'espère) très dynamique !
En espérant que la faune sera plus dense lors de la prochaine démo.
Pas de quoi s'enflammer certes, mais pour l'instant le peu qu'on voit sur le gameplay est bien foutu, si le reste est du même acabit ça promet.
J'attend les phases de combat qui seront (je l'espère) très dynamique !
En espérant que la faune sera plus dense lors de la prochaine démo.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
Tiens, je verrais bien le retour des techniques d'attaque comme celles des 7 bottes secrètes de Twilight Princess. Mais en mieux ça va de soiKita a écrit :J'attend les phases de combat qui seront (je l'espère) très dynamique !

~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker): Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
C'est moi où tout le monde préférerai un trailer mensonger avec des graphismes de fous-furieux pas du tout exagérés avec un rendu final bien en dessous ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
Je crois que tu n'as pas du voir les annonces d'Ocarina Of Time et Twilight Princesse, parce que c'est ce qui s'est passé.D_Y a écrit :Et puis le sacro saint argument du jeu non finalisé, merci mais non merci. A chaque fois que la vidéo d'un jeu est décevante, on nous sort que le jeu est encore en phase alpha donc "no panic, le jeu final ressemblera pas du tout à ça". Ça peut marcher sur les naïfs sauf quand on se rend compte qu'en général c'est du bullshit et que les jeux ressemblent bel et bien à ce qui a été montré.
Vexkin le seul et l'unique!
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
Commentaire à supprimer s'il vous plait, bug d'envoi. ^^
Dernière modification par vexkin le sam. 06 déc. 2014 - 18:06, modifié 1 fois.
Vexkin le seul et l'unique!
Déjà le moteur tourne bien, on sent que c'est du 60 fps, l'environnement et la carte semble bouclé ainsi que les élément de gameplay... C'est surtout ça le plus difficile. Ajouté des éléments à l'environnement et changé 2-3 textures HD qui respecte le 60 fps c'est du peaufinage et on peux dire qu'il on un an pour ça ... Donc dans les temps...
Après si on regarde le mario 3d, MK8 et smach bros, nintendo fait plus que respecté ses promesses ...
Cette année 2015 sera folle, entre starfox, xenoblade et ce zelda (sans compté les autres jeux ...) y'auras encore plus de kill app que cette année.
Après si on regarde le mario 3d, MK8 et smach bros, nintendo fait plus que respecté ses promesses ...
Cette année 2015 sera folle, entre starfox, xenoblade et ce zelda (sans compté les autres jeux ...) y'auras encore plus de kill app que cette année.
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
Ou alors un trailer de fou furieux et un résultat final en accord avec ce qu'on a vu?Ryfalgoth a écrit :C'est moi où tout le monde préférerai un trailer mensonger avec des graphismes de fous-furieux pas du tout exagérés avec un rendu final bien en dessous ?

Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
Ah ça existe ça ?
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Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
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Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
D'autant que là on parle surtout des graphismes et de la richesses de l'environnementKita a écrit :On va pas parler des animations de DA:I... Ni de son Gameplay au combien poussé... Ou de son histoire pas du tout réchauffée...

(M'enfin on parlera pas non plus de l'optimisation PC qui est une horreur sur ce jeu)
Moi je joue à ça actuellement, c'est pas de l'open world au sens strict, mais c'est probablement plus vaste que la map que j'ai vu sur ce Zelda :
Oui enfin, fustiger une "histoire pas du tout réchauffée" dans un article concernant Zelda, c'est un peu fort.Kita a écrit :On va pas parler des animations de DA:I... Ni de son Gameplay au combien poussé... Ou de son histoire pas du tout réchauffée...
Attention : c'est une licence que j'aime beaucoup, mais force est de reconnaître ça n'est sûrement pas l'innovation scénaristique qui motive chaque nouvel opus. Le traitement du topos de la Triforce dans chaque épisode n'en est pas moins intéressant, mais on ne va pas se leurrer.
Oui mais tu comprends, c'est "sans âme" ._.Kayron a écrit :Moi je joue à ça actuellement, c'est pas de l'open world au sens strict, mais c'est probablement plus vaste que la map que j'ai vu sur ce Zelda [...]
Tu comprendras que ça soit difficile pour moi de m'extasier devant un truc qui a 9 ans de retard par rapport Oblivion, et qui trouve le moyen de faire encore plus moche et vide que ce dernier.
Pour ma part, je rejoins un peu les deux types de commentaires. C'est, en effet, très vide et la vidéo nous laisse sur notre faim ; les quelques arbres et rochers ne donnent pas tant l'impression d'un monde ouvert que d'un bac à sable. Et comparer cette vidéo de Zelda à Minecraft n'est pas anodin : si dans Wind Waker la solitude était justifiée par l'étendue marine qui permettait de concentrer de la vie sur quelques îles, un monde aussi vaste que celui qui nous est présenté devrait fourmiller de PNJ qui ne soient pas que quelques chevaux ou trois moblins qui tendent la joue. En l'état, cet univers est chiant.
Cela dit, le jeu est encore en développement et si l'on se fie aux sorties habituelles de Zelda depuis des années, il faudra attendre la période des fêtes 2015 pour mettre les mains dessus, ce qui laisse un an aux développeurs non seulement pour peaufiner les graphismes (cachez-moi ces textures dégueu de la montagne à la fin que je ne saurais voir), mais aussi pour donner de la vie à ce grand terrain de jeu. Le but de Nintendo ici n'était que de montrer quelques aspects de gameplay liés à cet opus : comment se retrouver et se déplacer dans un monde aussi vaste, quelle sera l'arme privilégiée, comment le gamepad est-il mis à contribution, etc. D'ici l'E3, planter quelques arbres, varier les décors et placer des PNJ se fera sans problème.
"Sapientes stulti aliquando"
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
Ouais, des trailers de quelques secondes face à une vidéo de gameplay de + de 5 minutes, c'est exactement ce qui s'est passévexkin a écrit :Je crois que tu n'as pas du voir les annonces d'Ocarina Of Time et Twilight Princesse, parce que c'est ce qui s'est passé.


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Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
PROCEDURAL EVERYWHERE
Merci pour le Wind Waker bis
Merci pour le Wind Waker bis
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
mi-enthousiaste mi-sceptique à propos de ce qu'on voit là.
Le style graphique de l'ensemble, tout comme le premier trailer, ça me plait. Beaucoup. Depuis Wind Waker j'espérais avoir un Zelda qui ait très exactement cette tronche là, donc je suis aux anges, forcément.
Par contre, ce qu'exprime le support, moyen moyen pour l'instant. Je rejoins D_Y, c'est tellement propret que ça confine au générique, et dieu sait que la série a déjà trop souffert de ça sur certaines prod récentes, Skyward sword en tête malheureusement. Je dis pas qu'il faut nécessairement verser dans la forêt bien dark et étrange, mais même en conservant l'esprit "bois et prairies ensoleillées dans lesquelles il fait bon faire un pique-nique", y a sans doute moyen d'insuffler un peu plus de caractère aux décors.
Et puis un gros carton rouge aux bestioles made in Wind Waker
A voir. Hormis les réserves de rigueur, je trouve ça magnifique. Mais bon, suis un peu un fanboy des jeux "cellshadés"
. A quand un "Mad Hyrule" sanglant tout en noir et blanc ? 
Le style graphique de l'ensemble, tout comme le premier trailer, ça me plait. Beaucoup. Depuis Wind Waker j'espérais avoir un Zelda qui ait très exactement cette tronche là, donc je suis aux anges, forcément.
Par contre, ce qu'exprime le support, moyen moyen pour l'instant. Je rejoins D_Y, c'est tellement propret que ça confine au générique, et dieu sait que la série a déjà trop souffert de ça sur certaines prod récentes, Skyward sword en tête malheureusement. Je dis pas qu'il faut nécessairement verser dans la forêt bien dark et étrange, mais même en conservant l'esprit "bois et prairies ensoleillées dans lesquelles il fait bon faire un pique-nique", y a sans doute moyen d'insuffler un peu plus de caractère aux décors.
Et puis un gros carton rouge aux bestioles made in Wind Waker

A voir. Hormis les réserves de rigueur, je trouve ça magnifique. Mais bon, suis un peu un fanboy des jeux "cellshadés"

