[News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii U
-
- PN Team
[News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii U
En 2015, la Wii U va avoir droit à un tout nouvel opus de la série The Legend of Zelda : celui-ci a d'ailleurs été dévoilé en juin derniers lors de l'E3. Les fans ont pu découvrir un court teaser, mais depuis : plus rien... Aonuma a d'ailleurs confirmé que Nintendo reviendrait sur le jeu...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii
Un peu vide tout ça quand même. C'est pas le tout de proposer une map immense avec 4 rochers et 4 arbres identiques. Ca fait un peu mal aux yeux de voir ça quand on sort tout juste de Dragon Age Inquisition.
Apparemment il y a aura quelques îles à visiter, ça sent le retour des voyages en bateau !
Sinon graphiquement c'est très jolie, quoi q'un peu vide, va falloir peupler/animer tout ça.
Sur le plan gameplay on droit à du bullet time, est ce que l'on aura droit à des phases d'action intense ?
Le développement est bien entamé, probablement le jeu de noël 2015.
Pour l'instant ça me fait beaucoup penser à read dead redemption, si c'est ce que l'on aura droit à la sauce zelda, je sens que ma vie sociale va en prendre un sacré coup...
Sinon graphiquement c'est très jolie, quoi q'un peu vide, va falloir peupler/animer tout ça.
Sur le plan gameplay on droit à du bullet time, est ce que l'on aura droit à des phases d'action intense ?
Le développement est bien entamé, probablement le jeu de noël 2015.
Pour l'instant ça me fait beaucoup penser à read dead redemption, si c'est ce que l'on aura droit à la sauce zelda, je sens que ma vie sociale va en prendre un sacré coup...
Ou ça ou ça ? A part les chevaux un moment, et les trois bokoblins qui joue à touche pipi derrière la statue...There is insect and animal life as well.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'espère que la map n'est pas terminée.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
On n'est pas à l'abri du fait que le jeu puisse être repoussé.
Dernière modification par Maître Yoda le sam. 06 déc. 2014 - 14:21, modifié 2 fois.
Ce n'est qu'une simple démonstration du jeu, il faut garder en tête que le jeu sortira un peu près vers la fin d'année 2015, donc ils ont l'temps de peuplé tout ça j'pense,
Après la map est immense en effet, mais apporter des éléments de décors plus poussé et plus de monstre sur la map et ce serait parfait.
M'enfin encore un peu près 1 année de développement y'a l'temps de taillé le diamant brut qu'est le jeu pour le moment, pour en faire un diamant taillé.
Pour parler du gameplay je trouve bien que nous ne devons plus gérer les obstacle avec Epona pour ce concentrer sur le combat en étant dessus, je trouve aussi que le fait de pouvoir tirer des flèche en étant au ralentis en dis long sur le dynamisme du jeu en général que ce soit contre les boss ou autre.
Par contre graphiquement parlant ces très jolie surtout l'herbe qui est à tomber, mais les textures rocheuse, sont en deçà un peu par rapport à cette dernière, bon en résumer maintenant ils vont devoir passer au mapping de la carte aussi gigantesque soit-elle.
Après la map est immense en effet, mais apporter des éléments de décors plus poussé et plus de monstre sur la map et ce serait parfait.
M'enfin encore un peu près 1 année de développement y'a l'temps de taillé le diamant brut qu'est le jeu pour le moment, pour en faire un diamant taillé.
Pour parler du gameplay je trouve bien que nous ne devons plus gérer les obstacle avec Epona pour ce concentrer sur le combat en étant dessus, je trouve aussi que le fait de pouvoir tirer des flèche en étant au ralentis en dis long sur le dynamisme du jeu en général que ce soit contre les boss ou autre.
Par contre graphiquement parlant ces très jolie surtout l'herbe qui est à tomber, mais les textures rocheuse, sont en deçà un peu par rapport à cette dernière, bon en résumer maintenant ils vont devoir passer au mapping de la carte aussi gigantesque soit-elle.
Je n'aurais pas mieux dit.Kayron a écrit :Un peu vide tout ça quand même. C'est pas le tout de proposer une map immense avec 4 rochers et 4 arbres identiques. Ca fait un peu mal aux yeux de voir ça quand on sort tout juste de Dragon Age Inquisition.
Avec deux mecs qui s'enflamment d'éléments qui sont la base maintenant dans un jeu de ce type.
"Oh la belle vue! On voit loin! Et on peut y aller?"
"C'est un peu vide tout ça"...
Sinon ça vous dit quelque chose "En développement"?..
Le jeu est loin d'être fini, ils ont encore du temps, ce qui est bien chez ce genre de programme, c'est qu'ils n'ont pas annoncé de date de sortie comme la plus part des développeurs à la noix (du genre Ubisoft).
Le jeu est loin d'être fini, ils ont encore du temps, ce qui est bien chez ce genre de programme, c'est qu'ils n'ont pas annoncé de date de sortie comme la plus part des développeurs à la noix (du genre Ubisoft).
Vexkin le seul et l'unique!
On va pas parler des animations de DA:I... Ni de son Gameplay au combien poussé... Ou de son histoire pas du tout réchauffée...Kayron a écrit : Ca fait un peu mal aux yeux de voir ça quand on sort tout juste de Dragon Age Inquisition.
Je n'ai jamais entendu parler d'un système de marquage de carte sans passer par les menus, ni d'une monture qui s'auto-gère quand on la laisse faire. D'un point de vu immersion c'est juste génial.mheishiro a écrit :Avec deux mecs qui s'enflamment d'éléments qui sont la base maintenant dans un jeu de ce type.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
T'inquiète qu'ils ont un délai, ils se permettraient pas de montrer du gameplay si c'est pour sortir le jeu dans 3 ans.vexkin a écrit :"C'est un peu vide tout ça"...
Et puis le sacro saint argument du jeu non finalisé, merci mais non merci. A chaque fois que la vidéo d'un jeu est décevante, on nous sort que le jeu est encore en phase alpha donc "no panic, le jeu final ressemblera pas du tout à ça". Ça peut marcher sur les naïfs sauf quand on se rend compte qu'en général c'est du bullshit et que les jeux ressemblent bel et bien à ce qui a été montré.
C'est Nintendo hein, eux ils arrivent à faire du vide sur un jeu qui est même pas open-world (Skyward Sword), alors imagine. Ils sont sûrement paniqués en ce moment les équipes de dev, à devoir gérer un jeu qui les bouscule de leurs habitudes de jeux de flemmards.
Pour le jeu en lui même, il est loin d'être impressionnant techniquement à part un beau coucher de soleil (la norme sur les jeux actuels j'ai l'impression), mais les textures de l'herbe et des rochers sont pas impressionnantes pour un sou. Du reste ça a l'air bizarrement aseptisé et sans atmosphère, Zelda à la sauce Mr Propre. Faire un monde vaste (et encore ça reste à voir ça, parce que si c'est un truc à la Afrika *touss, touss*) c'est déjà bien mais ça constitue une base pour faire un jeu, pas un jeu en lui même.

Oui, c'est pratique. De là à utiliser le mot "génial"...Kita a écrit : Je n'ai jamais entendu parler d'un système de marquage de carte sans passer par les menus,
"Bon les mecs on doit assez vite sortir le jeu là! Foutez-moi quelques bruits métalliques pour les armes et un effet slow motion/ On insistera là-dessus. Par contre, si vous pouvez trouver un moyen de nous éviter quelques gestions de collision dégueulasses, c'est bon aussi. On fera une courte vidéo pour expliquer qu'Epona esquive de façon super naturelle."Kita a écrit :ni d'une monture qui s'auto-gère quand on la laisse faire.
Non franchement, j'attends quand même bien mieux que ça d'une licence de cette envergure passée.