[Test] Captain Toad : allez hop, en route vers l'aventure !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Captain Toad : allez hop, en route vers l'aventure !

Message par La Rédaction »

Novembre 2013 : le public découvre une nouvelle aventure de Mario - certains diront énième, Super Mario 3D World. Certains niveaux de ce superble jeu de plate-forme voient le Capitaine Toad aux commandes, dans des mini-jeux de réflexion très réussis. Déjà, ces niveaux nous laissaient penser qu'un jeu complet serait tout-à-fait adapté, vue l'ingéniosité des niveaux proposés. Bingo : Captain Toad Treasure Tracker sort sur Wii U, et nous propose de retrouver certains éléments du Royaume Champignon dans un concept pour ainsi dire nouveau !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KeihoN »

Hé bein, déjà le test !

Je suis content de lire un test aussi positif, étant donné que je l'ai précommandé depuis un petit moment !
iToine
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iToine »

Donc mon unique crainte se confirme, il n'est jouable que en solo... Dommage sinon il va rejoindre collection :)
Image
3DS : 4296-4213-5418
Jayce
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [Test] Captain Toad : allez hop, en route vers l'aventur

Message par Jayce »

Smash Bros et Bayonnetta n’étant pas pour moi, je suis content de voir arriver Capitaine Toad afin de comblé cette traversé du désert depuis MK8.
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

La durée de vie est si bonne que ça ? Apparemment c'était plutôt un poing négatif sur les autres tests que j'ai survolés et qui font plus état de moins de dix heures de jeu :/
testo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par testo »

Bonjour à tous.

Première mise à jour : mise en place du chronomètre et d'un hall of fame online. Comment sinon assurer une plus grande rejouabilité ?
Ce jeu, il m'a fait envie dès les premières annonces alors que je n'ai pas joué à SM3DW. Par contre, il est annoncé à un coût moindre et je le vois plus à un maximum de 35€ (je sais, on n'est jamais content).
J'ai l'impression qu'à part Donkey Kong, les jeux Nintendo manquent de difficulté (quoi que je galère pour avoir les 3 étoiles dans toutes les courses dans MK8).
Je vais surveiller assidument les avis sur ce jeu. Un must have pour jouer avec les enfants, à mon avis.
Loupgarou
Baby Mario
Baby Mario

Message par Loupgarou »

moi j'ai déja fini tous les niveaux captaine toad de super mario 3d world
Mon compte miiverse
Surnom : Loup-garou
Identifiant nintendo network : 310000
Pays : Canada
Anniversaire : 08/12
Expérience de joueur : Expert
Appareils : Wii U 3DSXL Wii DSLite Gamecube GBASP