[Test] Captain Toad : allez hop, en route vers l'aventure !
-
- PN Team
[Test] Captain Toad : allez hop, en route vers l'aventure !
Novembre 2013 : le public découvre une nouvelle aventure de Mario - certains diront énième, Super Mario 3D World. Certains niveaux de ce superble jeu de plate-forme voient le Capitaine Toad aux commandes, dans des mini-jeux de réflexion très réussis. Déjà, ces niveaux nous laissaient penser qu'un jeu complet serait tout-à-fait adapté, vue l'ingéniosité des niveaux proposés. Bingo : Captain Toad Treasure Tracker sort sur Wii U, et nous propose de retrouver certains éléments du Royaume Champignon dans un concept pour ainsi dire nouveau !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [Test] Captain Toad : allez hop, en route vers l'aventur
Smash Bros et Bayonnetta n’étant pas pour moi, je suis content de voir arriver Capitaine Toad afin de comblé cette traversé du désert depuis MK8.
Bonjour à tous.
Première mise à jour : mise en place du chronomètre et d'un hall of fame online. Comment sinon assurer une plus grande rejouabilité ?
Ce jeu, il m'a fait envie dès les premières annonces alors que je n'ai pas joué à SM3DW. Par contre, il est annoncé à un coût moindre et je le vois plus à un maximum de 35€ (je sais, on n'est jamais content).
J'ai l'impression qu'à part Donkey Kong, les jeux Nintendo manquent de difficulté (quoi que je galère pour avoir les 3 étoiles dans toutes les courses dans MK8).
Je vais surveiller assidument les avis sur ce jeu. Un must have pour jouer avec les enfants, à mon avis.
Première mise à jour : mise en place du chronomètre et d'un hall of fame online. Comment sinon assurer une plus grande rejouabilité ?
Ce jeu, il m'a fait envie dès les premières annonces alors que je n'ai pas joué à SM3DW. Par contre, il est annoncé à un coût moindre et je le vois plus à un maximum de 35€ (je sais, on n'est jamais content).
J'ai l'impression qu'à part Donkey Kong, les jeux Nintendo manquent de difficulté (quoi que je galère pour avoir les 3 étoiles dans toutes les courses dans MK8).
Je vais surveiller assidument les avis sur ce jeu. Un must have pour jouer avec les enfants, à mon avis.
- Loupgarou
- Baby Mario
moi j'ai déja fini tous les niveaux captaine toad de super mario 3d world
Mon compte miiverse
Surnom : Loup-garou
Identifiant nintendo network : 310000
Pays : Canada
Anniversaire : 08/12
Expérience de joueur : Expert
Appareils : Wii U 3DSXL Wii DSLite Gamecube GBASP
Genres de jeux favoris : Action Aventure Combat
Surnom : Loup-garou