[News] Majora's Mask 3D : Eiji Aonuma se confie au magazine
-
- PN Team
[News] Majora's Mask 3D : Eiji Aonuma se confie au magazine
La semaine dernière, le magazine Famitsu a dédié un article à The Legend of Zelda :...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
"Il n'y aura cependant aucune différence au niveau des graphismes pour les joueurs qui joueront sur New Nintendo 3DS, même s'il y aura bien quelque chose de spécial dans certaines zones (il s'agit d'un point sur lequel Nintendo reviendra à l'avenir)."
J'espère que ce ne sera pas quelque chose d'intéressant.
J'avais vu ailleurs que les nouveauté apportés sur ce jeu via la N3DS seraient liés aux nouveaux boutons.
J'espère que ce ne sera pas quelque chose d'intéressant.
J'avais vu ailleurs que les nouveauté apportés sur ce jeu via la N3DS seraient liés aux nouveaux boutons.
-
- Golden Mario
Re: [News] Majora's Mask 3D : Eiji Aonuma se confie au magaz
Et mon cul c'est du Dodongo ?Ereek a écrit :pour l'instant on ne peut juger de rien, le jeu n'a pas encore ete montre.
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Majora's Mask 3D : Eiji Aonuma se confie au magaz
C'est quoi, ça ? Rajouter des shaders et un peu arrondir les angles des textures ? Ou bien refaire MM en version cel-shading ?sailornic a écrit :une refonte graphique à la Wind waker
Non pasqe dans les deux cas c'est idiot : dans le premier cas c'est une amélioration graphique encore moins forte qu'entre OoT et MM, et dans le deuxième c'est complètement dénaturer le jeu, dont l'ambiance est parfaitement inappropriée au cel-shading.
Une tranche saignante pour moi !yoann[007] a écrit :Et mon cul c'est du Dodongo ?