[News] Jukebox PN #4 : Flying Mario - Super Mario Galaxy
-
- PN Team
[News] Jukebox PN #4 : Flying Mario - Super Mario Galaxy
Alors que dans le monde du jeu vidéo, les musiques ont désormais une place très important
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ce n'est pas une de mes préférées, déjà que l'orchestre original avait bien interprété les musiques du jeu mais cette reprise est tout au moins excellente avec ses quelques variations, j'imagine que la guitare (ici jouée par Jumpman), ne faisait pas partie des instruments utilisés dans l'originale. La piste faisant moins de 4 minutes, inutile d'avoir du courage pour l'écouter, n'est ce pas ValentinPN?
- Jumpman
- Modérateur
Si si, bien sûr que la guitare fait partie de l’originale, on l’entend même très bien dans le morceau d’origine !mouradh a écrit :Ce n'est pas une de mes préférées, déjà que l'orchestre original avait bien interprété les musiques du jeu mais cette reprise est tout au moins excellente avec ses quelques variations, j'imagine que la guitare (ici jouée par Jumpman), ne faisait pas partie des instruments utilisés dans l'originale. La piste faisant moins de 4 minutes, inutile d'avoir du courage pour l'écouter, n'est ce pas ValentinPN?
Après c’est sûr que comme l’originale était déjà orchestrale, notre version n’a pas une très forte valeur ajoutée. Mais c’est un hommage.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Re: [News] Jukebox PN #4 : Flying Mario - Super Mario Galaxy
Au temps pour moi, avec les écouteurs elle est bien plus perceptible
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Jukebox PN #4 : Flying Mario - Super Mario Galaxy
Euh... tu as au moins remarqué l'AUTRE vidéo de cette news ? Tu sais, la vidéo principale, de base, pas en bonus ?mouradh a écrit :La piste faisant moins de 4 minutes, inutile d'avoir du courage pour l'écouter, n'est ce pas ValentinPN?