[News] Wii U : l'adaptateur pour manette GameCube compatible
-
- PN Team
[News] Wii U : l'adaptateur pour manette GameCube compatible
Il y a quelques mois, le site BestBuy avançait que l'adaptateur pour manette GameCube serait compatible avec la WaveBird (version sans-fil), et hier, Nintendo a...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
De jouer à des jeux compatibles manette classique mais pas GC comme Xenoblade ou The Last Story par exemple (même si ça semble un peu absurde) et puis il y a des modèles récents de Wii qui ne sont pas compatibles!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Wii U : l'adaptateur pour manette GameCube compat
C'est l'info que j'attendais, en espérant qu'elle soit véridique.selon la boutique en ligne, l’adaptateur pour manette GameCube peut être utilisé avec tous les jeux compatibles avec le Classic Controller, le Classic Controller Pro, ou le Wii U Pro Controller.
There was a hole here. It's gone now.
-
- Golden Mario
Oui, et pas que : les modèles de Wii "standard" plus récents ont supprimé la rétrocompatibilité GC aussi, donc ça peut être utile pour eux.darktinou a écrit :@diddu
ou pour ceux qui ont la wii mini peut etre ?
Déjà ça m'épate qu'il y ait des joueurs sur Wii-U alors me dire qu'il y a encore des joueurs sur Wii...
-
- Golden Mario
Sinon sur PS4/One ça se passe bien ? Vous vous éclatez bien sur vos indies Steam d'il y a 3 ans ?flammen a écrit :Déjà ça m'épate qu'il y ait des joueurs sur Wii-U
Je sais pas je n'ai ni la ps4 ni la xbox one
-
- Golden Mario
Ah ouais t'es juste un emmerdeur en faitflammen a écrit :Je sais pas je n'ai ni la ps4 ni la xbox one
Oui il y a des modèles de Wii noires (qui se mettent allongées et non debout) qui n'ont pas la rétro-compatibilité Gamecube. Idem pour les Wii mini. Pour les personnes possédant ces modèles, ça peut être une bonne nouvelle.
Personnellement je compte me prendre des manettes gamecube mais ce sera pour mes amis quand je ferai des soirées jeux, parce que je me suis déjà bien habitué à la Wii U Pro controller et je ne ressens pas le besoin de rejouer avec la manette gamecube (dont j'ai perdu la main depuis de nombreuses années maintenant).
Personnellement je compte me prendre des manettes gamecube mais ce sera pour mes amis quand je ferai des soirées jeux, parce que je me suis déjà bien habitué à la Wii U Pro controller et je ne ressens pas le besoin de rejouer avec la manette gamecube (dont j'ai perdu la main depuis de nombreuses années maintenant).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
C'est pas fauxyoann[007] a écrit :Ah ouais t'es juste un emmerdeur en faitflammen a écrit :Je sais pas je n'ai ni la ps4 ni la xbox one
Ceci dit le combo PC/PS3 me convient très bien pour l'instant étant donné que j'ai peu joué sur la génération précédente j'ai pas mal de jeux à faire sur PS3.
Si si, elles le sont, elles n'ont juste pas de port game cube connecté sur la carte mère de la console, mais l'emplacement est dispo.Takeshino a écrit :Oui il y a des modèles de Wii noires (qui se mettent allongées et non debout) qui n'ont pas la rétro-compatibilité Gamecube. Idem pour les Wii mini. Pour les personnes possédant ces modèles, ça peut être une bonne nouvelle.
Il y avait même des séries de wii qui reconnaissaient le jeu game cube.. Sinon autrement on peut toujours réinstaller le mios de la game cube et jouer avec une manette usb.
Sinon la news a été mise à jour.
Bien sur que ça se passe très bien, le market est un désert intersidéral, on a perdu le xbox guide, et en plus, malgré qu'il n'y ait pas de jeux, on a droit au games with gold sur one.yoann[007] a écrit :Sinon sur PS4/One ça se passe bien ? Vous vous éclatez bien sur vos indies Steam d'il y a 3 ans ?flammen a écrit :Déjà ça m'épate qu'il y ait des joueurs sur Wii-U
N'est-ce pas fabuleux ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?