[News] 3DS : nouvelle mise à jour disponible (9.0.0-20E)
-
- PN Team
[News] 3DS : nouvelle mise à jour disponible (9.0.0-20E)
Après la Wii U, la semaine dernière, c'est au tour de la Nintendo 3DS d'avoir droit à sa mise à jour aujourd'hui. Et contrairement aux précédentes, les changement sont non seulement
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Merci pour la vidéo car on se rend compte que le skin zelda est moche dans le premier écran (et qu'on aurait préféré avoir le scroll d'entrée) et que le skin mario bros ne marche qu'avec des grosses cases (que peu de monde conserve je pense).
Dommage aussi que les prix soient en *,99 car je ne vois pas de jeux à l'avenir faire *,01 centimes. C'est tout bénef pour Nintendo qui gagne des millions de centimes abandonnés par les joueurs.
Dommage aussi que les prix soient en *,99 car je ne vois pas de jeux à l'avenir faire *,01 centimes. C'est tout bénef pour Nintendo qui gagne des millions de centimes abandonnés par les joueurs.
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] 3DS : nouvelle mise à jour disponible (9.0.0-20E)
Et est-ce que ça changerait quelque chose si ce centime était effectivement investi dans l'achat ?RYoGA a écrit :Dommage aussi que les prix soient en *,99 car je ne vois pas de jeux à l'avenir faire *,01 centimes. C'est tout bénef pour Nintendo qui gagne des millions de centimes abandonnés par les joueurs.

Oui d'ailleurs c'est 0,01 € ou 1 centime, et pas 0,01 centime.

- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Tu peux m'en dire plus, je croyais qu'on ne pouvait recharger que par sommes prédéfiniesDiddu a écrit :mais pour ma part, je n'approvisionne à chaque fois que le montant correspondant nécessaire à mon achat, puisque cette option est proposée par l'e-shop.
https://www.nintendo.fr/Service-Consomm ... 41377.html
Extrait de la page ci dessous :
Les cartes acceptées sur le Nintendo eShop sont MasterCard et VISA. Vous pouvez obtenir un récépissé de votre achat depuis la section Activité sur votre compte disponible au menu principal. Pour acheter un logiciel à l'aide de votre carte de crédit, sélectionnez l'icône correspondante depuis le menu d'approvisionnement et suivez les instructions. Vous pouvez choisir les crédits suivants : 10, 20 ou 30 €.
Puissance du cri intérieur
- AHL 67
- Correcteur PN
Ou bien tu achètes le produit sans provisions (à voir si ça marche aussi quand tu en as) et tu sélectionnes que tu veux approvisionner du montant de ton achat.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Ah c'est cool ça, (Rune Factory 4 ne me déçois pas une deuxième fois!)AHL 67 a écrit :Ou bien tu achètes le produit sans provisions (à voir si ça marche aussi quand tu en as) et tu sélectionnes que tu veux approvisionner du montant de ton achat.
Puissance du cri intérieur
- AHL 67
- Correcteur PN
Houla... Je suis pas sûr que tu puisses combiner porte-monnaie et approvisionnement ajusté ! À tester, mais honnêtement j'en doute...