[News] amiibo : des boîtes de rangement Champi et Bloc ?
-
- PN Team
[News] amiibo : des boîtes de rangement Champi et Bloc ?
D'ici la fin de l'année, Nintendo va lancer les amiibo : des figurines NFC qui pourront...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quelle hérésie de les ranger. Bien plus belles que celles de Disney Infinity, voire Skylanders, je rejoins Takeshino, ces figurines ont leur place en évidence chez soi. On ne sait d'ailleurs pas réellement à quoi elles servent.
Je sais déjà où je vais les mettre chez moi ! D'ailleurs, déjà préco Yoshi (pour moi) et Peach (pour ma fille), je craquerai sans doute en magasin pour Donkey ou Mario avant Noel !
Je sais déjà où je vais les mettre chez moi ! D'ailleurs, déjà préco Yoshi (pour moi) et Peach (pour ma fille), je craquerai sans doute en magasin pour Donkey ou Mario avant Noel !
Re: [News] amiibo : des boîtes de rangement Champi et Bloc ?
Ca dépend, sur mon ampli Marshall à lampes, j'ai bien une peluche Sonic avec des Ray-ban 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] amiibo : des boîtes de rangement Champi et Bloc ?
Razzle a écrit :ampli Marshall à lampes

Attention ça va tomber ^^Razzle a écrit :j'ai bien une peluche Sonic avec des Ray-ban
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker): Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Rooh mais ça coûte un pont! En plus comme dit Takeshino c'est fait pour être exposé!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog