[Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
-
- Golden Mario
Re: [Test] Hyrule Warriors : un jeu de cape et d'épée!
Et encore, le framerate ça pourrait être encore pire...Razzle a écrit :Sinon dans le genre parti pris, il y a GTA qui a un monde énorme et plein de détails, mais un framerate à chier sur consoles. Bon ça, j'aime pas trop
Rien que pour ça j'ai envie de voir ce qu'il donnera sur One/PS4
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Surtout sur One. 

F-Zero X un rendu dégueulasse ? :oRazzle a écrit :Yoda, espèce de petit gnome verdâtre![]()
![]()
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Je confirme et pourtant c'est mon F-zéro préféré, comme quoi les graphismes ne font pas tout !Ryfalgoth a écrit :Razzle a écrit:Yoda, espèce de petit gnome verdâtre
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot .
F-Zero X un rendu dégueulasse ? :oRazzle a écrit:Yoda, espèce de petit gnome verdâtre
Oui pour DW c'est un principe qui aboutira forcément à un jeu moche par rapport à son époque, c'est un parti pris. Un peu comme FZero X en son temps, qui était quand même bien dégueu sur une screenshot .
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Ah pourtant j'y ai rejoué à 4 y a pas longtemps et j'ai pas eu de problème ^^ F Zero GX par contre c'est différent. Autant en solo le jeu est magnifique et super fluide. Autant GX en multi souffre énormément pour avoir déjà joué à 4 dessus...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Ca avait fait "polémique" dans les tests de l'époque, le nombre de polygones de FZero X est très très bas, et les textures quasiment unies, pour privilégier la vitesse et le framerate. Il est "pauvre" graphiquement, mais tourne bien.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Hé, pour revenir un peu à Hyrule Warriors (désolé), un pote me dit que les maps du jeu sont exactement celles de Dynasty Warriors 7 (juste reskinnées).
Est-ce que quelqu'un qui a joué à DW et HW plus longtemps que moi peut me confirmer ça ? C'est juste abusé.
Est-ce que quelqu'un qui a joué à DW et HW plus longtemps que moi peut me confirmer ça ? C'est juste abusé.
Pas joué au 7. (ni à HW d'ailleurs
)

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
En tout cas ce n'est pas la seule chose qui est restée en version beta dans ce jeu...
Rappelez-vous des premiers teasers :

Tout compte fait, Roger du marketing n'ayant pas eu de meilleure idée à proposer...

Rappelez-vous des premiers teasers :

Tout compte fait, Roger du marketing n'ayant pas eu de meilleure idée à proposer...

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah ouais j'avais oublié.
Mais je ne trouve pas le nom mauvais à la base.

-
- Golden Mario
Bah y'a pas le nom de la licence dans le titre occidental, déjà, c'est un peu con.Maître Yoda a écrit :Ah ouais j'avais oublié.![]()
Non ce ne sont pas les même.yoann[007] a écrit :Hé, pour revenir un peu à Hyrule Warriors (désolé), un pote me dit que les maps du jeu sont exactement celles de Dynasty Warriors 7 (juste reskinnées).
Cela dit ce n'est pas rare de trouver quelques similitudes, genre des bases disposées aux coins d'un carré.
Mais bon dans ce cas autant dire que tous les champs de batailles se ressemblent.
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
On voit quand même Link sur la jaquette.yoann[007] a écrit :Bah y'a pas le nom de la licence dans le titre occidental, déjà, c'est un peu con.Maître Yoda a écrit :Ah ouais j'avais oublié.![]()
Je pense que ça suffit.
-
- Golden Mario
Oui enfin la preuve de cet échec à mon sens c'est qu'ils ont carrément essayé de reproduire la typo de Zelda avec "Hyrule"...Maître Yoda a écrit :On voit quand même Link sur la jaquette.yoann[007] a écrit :Bah y'a pas le nom de la licence dans le titre occidental, déjà, c'est un peu con.Maître Yoda a écrit :Ah ouais j'avais oublié.![]()
Je pense que ça suffit.

Ba faudrait savoir, certains gueulent au scandale parce qu'il y a le mot "Zelda" dans le titre Japonais, comme quoi c'est une honte ou je n'sais quoi, et maintenant ça gueule parce qu'il n'y a pas "Zelda" dans le titre occidental.