[News] Hyrule Warriors : les 4 packs de DLC disponibles en p
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors : les 4 packs de DLC disponibles en p
Ce matin, Tecmo-Koei a dévoilé Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Hyrule Warriors : les 4 packs de DLC disponibles
Dans l'autres news le pack "Boss" est remplacé par le pack "Ganon".
Quel titre est bon ?
Quel titre est bon ?
a savoir que sur certain site ce pack a même le nom de majora's mask second pack ! :/
l'important c'est qu'ils sont tous d'accord pour dire que le contenue sera 2 nouveau modes !
par contre moi se qui me chiffone c'est qu'ils parlent de cartes additionnel pour le mode aventure !?
a savoir que c'est le mode où on explore la carte du premier zelda... aurons nous le droit a d'autres cartes a visité sous le même principe ou c'est une erreur de traduction et il voulais dire le mode légende ou libre ou encore défis !?
l'important c'est qu'ils sont tous d'accord pour dire que le contenue sera 2 nouveau modes !
par contre moi se qui me chiffone c'est qu'ils parlent de cartes additionnel pour le mode aventure !?
a savoir que c'est le mode où on explore la carte du premier zelda... aurons nous le droit a d'autres cartes a visité sous le même principe ou c'est une erreur de traduction et il voulais dire le mode légende ou libre ou encore défis !?
Re: [News] Hyrule Warriors : les 4 packs de DLC disponibles
Ce que je me demande surtout, c'est si on décide d'acheter le pack de tous les DLC après la sortie du 1er DLC, on a quand même la réduction ou c'est limité dans le temps ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif