ocarina du tps/ temple de l'esprit

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
soso
ocarina du tps/ temple de l'esprit

Message par soso »

Merci de m'avoir répondu, Yugi.
En fait j'ai déja dépassé ce stade, je suis rentrée dans la salle derrière la fille qui veut les gantelets, et au bout il y a 3 salles:
Celle du milieu :link: (accessible en se mettant à 4 pattes): il y a une porte verrouillée (g pas la clé).
A gauche: un "chien" à tuer mais après...
Et à droite: un fossé avec une grille en face...j'en suis là! Je ne sais pas comment avancer! Voilà, alors peut-être qu'avec ces précisions ce sera plus facile de m'aider?... Merci d'avance!
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Bon... en fait il faut que tu ailles dans la salle de gauche où il ya le loup,élimine la tete d'os (lance pierre)
Ensuite avec le boomrang tu peux activer linterrupteur qui va t'ouvrir un passage,vers lotre salle...
La salle de droite tu peux te frayer un chemin avec le feu de din,mé les chauve souris vont senflammer donc gare à ton bouclier... à moins quil fo ramasser toute les piece qui se trouvent de lotre coté...arf je sé plus...mé commence par le coté GAUCHE

Répondre