[News] Hyrule Warriors : le jeu aurait dû être plus proche d
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors : le jeu aurait dû être plus proche d
Prévu pour le 19 septembre en Europe, Hyrule Warriors est un jeu très proche des autres...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Hyrule Warriors : le jeu aurait dû être plus proc
Mais pourquoi à chaque fois que je lis un truc comme ça, je me dis qu'ils sont cons et qu'ils ont fait le mauvais choix ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Mh... Je pense que le "retournement de la table à thé" c'est juste marketing. On aurait pu bénéficier d'un jeu Zelda vu différemment que par les sudios classiques, mais ça aurait été dérangeant pour Nintendo voilà tout. Non pas que je critique la qualité de la licence qui ne s'estompe que trop peu, mais qu'un petit coup de pied aurait pu permettre de voir différemment. Là c'est juste un jeu à la sauce Warriors avec des skins différents.
Donc pour les sympathisants de la franchise, c'est clairement pas suffisant.
Donc pour les sympathisants de la franchise, c'est clairement pas suffisant.