[News] Mario Kart 8 : Zelda, Animal Crossing et F-Zero arriv
-
- PN Team
[News] Mario Kart 8 : Zelda, Animal Crossing et F-Zero arriv
Alors que personne ne s'y attendait, Nintendo vient de dévoiler de nouveaux DLC pour Mario Kart 8. Il y aura deux pack de DLC différents, dont un qui sortira courant du mois de novembre tandis que l'autre sortira au mois de mai 2015.
Chaque pack contiendra deux nouvelles coupes avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Chaque pack contiendra deux nouvelles coupes avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
-
- Golden Mario
Re: [News] Mario Kart 8 : Zelda, Animal Crossing et F-Zero a
Il y a plus ou moins sa place qu'une Mercedes-Benz GLA d'après toi ?Papy_Tutus a écrit :Ok, mais non, non, non ! Link n'a rien à faire dans un MK !
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Nintendo Kart
Deux wtf en un jour.
Edit: Ah par contre je pensais que ça sortait bientôt.
''Alors que personne ne s'y attendait, Nintendo vient de dévoiler de nouveaux DLC pour Mario Kart 8.''
Ah si quand même, c'était prévisible.
Deux wtf en un jour.
Edit: Ah par contre je pensais que ça sortait bientôt.
''Alors que personne ne s'y attendait, Nintendo vient de dévoiler de nouveaux DLC pour Mario Kart 8.''
-
- Golden Mario
J'ai failli réagir sur le même passage de l'article tellement je me suis étouffé avec mon sandwich en le lisant.Maître Yoda a écrit :''Alors que personne ne s'y attendait, Nintendo vient de dévoiler de nouveaux DLC pour Mario Kart 8.''
TOUT LE MONDE s'y attendait, putain, on le disait déjà avant la sortie du jeu.
- ValentinPN
- PN Team
Tu bouffes des sandwiches à une heure du mat' ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Luigi
On se calme sur l'agressivité. Tu ferais mieux de dormir, ça t'apaisera.yoann[007] a écrit :J'ai failli réagir sur le même passage de l'article tellement je me suis étouffé avec mon sandwich en le lisant.Maître Yoda a écrit :''Alors que personne ne s'y attendait, Nintendo vient de dévoiler de nouveaux DLC pour Mario Kart 8.''
TOUT LE MONDE s'y attendait, putain, on le disait déjà avant la sortie du jeu.
Welcome back to the new stage of history !!!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Désolé mais Link sur une moto, oui c'est une hérésie! Spirit Tracks n'était pas comparable parce qu'il y a toujours un côté magique, et on est assez loin dans la TL des Zelda...Mais ce qui me choque surtout c'est d'avoir inclus Peach d'or rose de base et de mettre des personnages comme Link en DLC payants! Il va falloir renommer le jeu Super Racing Bros...
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- papyMARIO1973
- Oeuf de Yoshi
Et Papy_titus et les autres, il faut savoir ceux que vous voulez !! Un coup, vous vous plaignez que MK a toujours les memes persos, et un coup, que Link n'a rien à y faire !!! Perso, c'est un + que beaucoup apprecieront comme moi !! Une sorte de ALL STARS NINTENDO avec Link, Samus, Fox, Kirby, etc... Pourquoi ne pas critiquer aussi HYRYULE WARRIORS que Link n'a rien à faire dans ce Hack & Slash ? Bref, moi, je suis content !!!
On peut jouer avec un Link + sabre laser dans Smash Bros
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Super Mario
C'est que c'est pas donné ces merdes en plus.
Quant à Hyrule Warriors, pas grand monde ne me semble en dire du bien non plus.
Ça passerait peut-être déjà mieux si la licence Zelda n'était pas utilisée pour vendre du DLC dans un jeu où elle n'a a priori rien à faire.papyMARIO1973 a écrit :Et Papy_titus et les autres, il faut savoir ceux que vous voulez !! Un coup, vous vous plaignez que MK a toujours les memes persos, et un coup, que Link n'a rien à y faire !!! Perso, c'est un + que beaucoup apprecieront comme moi !! Une sorte de ALL STARS NINTENDO avec Link, Samus, Fox, Kirby, etc... Pourquoi ne pas critiquer aussi HYRYULE WARRIORS que Link n'a rien à faire dans ce Hack & Slash ? Bref, moi, je suis content !!!
Quant à Hyrule Warriors, pas grand monde ne me semble en dire du bien non plus.