[News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook
Le 12 août dernier, un internaute nous proposait Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Hyrule Warriors : nouvelles photos de l'artbook
Non je suis nouveau.Totalement d'accord avec toi Yuzuquat. D'ailleurs bienvenue sur PN Je ne crois pas t'avoir vu ici avant
-
- Oeuf de Yoshi
C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!yuzuquat a écrit :Ce jeu il va tellement tout tuer ! Zelda Muso comment rêver de mieux ! Il a le potentiel de détrôner Ocarina of Time.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Bah déjà c'est plus beau que Mario 64. Ce qui est pas dur, le jeu est un peu nul. Après Super Metroid c'est trop vieux donc pas bien. Super Smash Bros c'est marrant mais je préfère Tekken. Alors Vive Hyrule Warriors.C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Non mais vous êtes sérieux en fait ?yuzuquat a écrit :Bah déjà c'est plus beau que Mario 64. Ce qui est pas dur, le jeu est un peu nul. Après Super Metroid c'est trop vieux donc pas bien. Super Smash Bros c'est marrant mais je préfère Tekken. Alors Vive Hyrule Warriors.C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Je pense qu'au Japon, il va faire dans les 8-9/10 dans la presse; et chez nous ça va être vers 6-7/10 (un point de plus que les Musou classiques, skin Zelda power )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Énorme ce post quand même.yuzuquat a écrit :Bah déjà c'est plus beau que Mario 64. Ce qui est pas dur, le jeu est un peu nul. Après Super Metroid c'est trop vieux donc pas bien. Super Smash Bros c'est marrant mais je préfère Tekken. Alors Vive Hyrule Warriors.C'est clair ! Meilleur jeu de tout les temps du monde ! Ocarina of Time, Mario 64, Super Metroid, Super Smash Bros, c'est du caca à côté de ce monument !!!!!!!