[News] Un guide collector... Super Mario World
-
- PN Team
[News] Un guide collector... Super Mario World
C'est par le plus grand des hasards que nous avons découvert un projet participatif qui a tout de suite attiré notre attention, et pour cause : il s'agit du projet de publier une Soluce Collector du jeu Super Mario World, paru sur Super Nintendo en 1992.
La soluce de Super Mario World...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
La soluce de Super Mario World...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Un guide collector... Super Mario World
Euh ce n'est pas un sourire qu'a Bill Balle mais un bras.
Faudrait que le mec corrige ça sur son guide.
Je me rappelle avoir galéré à comprendre ce que c'était.

- Xavier
- Calife
Mais c'est vrai ! Bien vu. Je ne suis pas sûr d'avoir vu que c'était un sourire en fait... ou un bras... Je ne suis plus sûr de rien, mais on va vite leur signifier cette petite erreur... même s'il ne fait aucun doute que Bill Balle abhorre un sourire narquois avant de nous exploser au visageMaître Yoda a écrit :Euh ce n'est pas un sourire qu'a Bill Balle mais un bras.

Et voilà c'est financé 

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Vous n'allez pas me dire qu'aucun guide du jeu n'est paru à l'époque? Ce serait plus intéressant de le faire pour des jeux qui n'y ont jamais eu droit!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Vraiment dommage ce guide.
J'ai souhaité participer car je trouve l'idée superbe. Mais mon Dieu les erreurs syntaxiques / frappes / ou de contenus (en plus en deux pages) :
- "Sourire" de Bill Ball, en effet c'est un bras je l'avais déjà lu je ne sais plus où
- Fleur de feu : erreur de frappe : "C'ets" aussi la première fois...
- Ailes de Yoshi : ... et surtout se trouvent cinq pièces Dragons ...
- Lakitu : Le problème c'est qu'on peut aussi le trouver dans les tuyaux
- Bill Ball : "... balle de reveolver ..."
- Buzzy : deux fois "carapace" en dix mots
Franchement vraiment dommage car si le guide est à l'image de ces deux pages, cela ne fait vraiment pas pro... J'espère que les auteurs vont rectifier le tir, car je le répète c'est vraiment une super idée.
J'ai souhaité participer car je trouve l'idée superbe. Mais mon Dieu les erreurs syntaxiques / frappes / ou de contenus (en plus en deux pages) :
- "Sourire" de Bill Ball, en effet c'est un bras je l'avais déjà lu je ne sais plus où
- Fleur de feu : erreur de frappe : "C'ets" aussi la première fois...
- Ailes de Yoshi : ... et surtout se trouvent cinq pièces Dragons ...
- Lakitu : Le problème c'est qu'on peut aussi le trouver dans les tuyaux
- Bill Ball : "... balle de reveolver ..."
- Buzzy : deux fois "carapace" en dix mots
Franchement vraiment dommage car si le guide est à l'image de ces deux pages, cela ne fait vraiment pas pro... J'espère que les auteurs vont rectifier le tir, car je le répète c'est vraiment une super idée.
Ce syndrome, ça me fait aussi penser aux ouvrages nostalgiques sur les vieux dessins animés et autres séries de notre enfance !Banana a écrit :Vraiment dommage ce guide.
...
Ils sont réalisés par des jeunes très motivés et pleins de passions mais sans expérience de l'écriture et de l'édition et on se retrouve souvent avec des bouquins remplis de coquilles et de fautes. Ça fait pas sérieux du tout et ça sent vraiment trop l'amateurisme.