[News] Pokémon X et Y : une distribution de Dracaufeu au Roy

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Pokémon X et Y : une distribution de Dracaufeu au Roy

Message par La Rédaction »

Dans Pokémon X et Y, il est possible de faire Méga-Evoluer Dracaufeu, à l'aide d'une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ZenitPN
Admin
Admin

Message par ZenitPN »

Voici une astuce partagée par Pokébip pour obtenir le Dracaufeu (et ce, sans avoir besoin de se déplacer au Royaume-Uni :p) : https://www.youtube.com/watch?v=LQYshbctMWc

En gros, l'idée est de créer un réseau Wi-Fi sur votre routeur (ou en partage de connexion sur votre smartphone) avec le SSID "NintendoSpotPass5" et de le rejoindre avec votre 3DS, pour ensuite pouvoir recevoir le cadeau mystère dans Pokémon X/Y. Testé et approuvé, ça fonctionne ! ;-)
Quizzman
Admin
Admin
Re: [News] Pokémon X et Y : une distribution de Dracaufeu au

Message par Quizzman »

Tiens c'est facile à test avec un smartphone android ça. J'vais test.

EDIT: Je confirme, ça marche. Pensez par contre à effacer vos paramètre de connexion, le système les teste de manière linéaire (et si votre point d'accès domestique est sur 1 ben ça marche pas)

EDIT2: Par contre à savoir, 2 infos:
- Le Dracaufeu s'appelle Charizard. Normal
- Ça va activer un service sur votre 3DS (si c'était pas encore fait) qui s'appelle Nintendo Zone, relié aux hotspots Nintendo (parce qu'il pense que vous êtes connecté à l'un d'eux). Par contre, ça ne permet pas de s'y connecter, c'est juste une icône de plus sur votre menu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] Pokémon X et Y : une distribution de Dracaufeu au

Message par yoann[007] »

zenit a écrit :En gros, l'idée est de créer un réseau Wi-Fi sur votre routeur (ou en partage de connexion sur votre smartphone) avec le SSID "NintendoSpotPass5" et de le rejoindre avec votre 3DS, pour ensuite pouvoir recevoir le cadeau mystère dans Pokémon X/Y. Testé et approuvé, ça fonctionne !
NINTENDO TOP SEKURITER SEAL OF APPROVAL

Répondre