[News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha
-
- PN Team
[News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha
Ces derniers jours, Tecmo-Koei nous a proposé plusieurs trailers de présentation pour les...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Hyrule Warriors : trailer des persos #6 - Agitha
What ? ..... What ?!
Mais n'importe quoi ... s'ils savent pas qui mettre dans le casting ils pourraient aller voir du côté des déesses.. Doit y avoir matière à faire, surtout avec Hylia.
Quitte à mettre n'importe qui, autant mettre tous les Link, toutes les Zelda, Ganon, Ganondorf ...
Mais n'importe quoi ... s'ils savent pas qui mettre dans le casting ils pourraient aller voir du côté des déesses.. Doit y avoir matière à faire, surtout avec Hylia.
Quitte à mettre n'importe qui, autant mettre tous les Link, toutes les Zelda, Ganon, Ganondorf ...
- Jumpman
- Modérateur
J’étais passé faire la correction ce midi, mais c’est revenu à Agitha pour une raison que j’ignore. Je viens de re-corriger. Désolé.Delphinium a écrit :Vous auriez pu au moins mettre son nom version française, Machaon.
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mon dieu....La collectionneuse d'insectes un peu tarée de Twilight Princess qui se met à one shot des ennemis par paquet de 10 avec son parapluie...Non définitivement, ce jeu n'est pas pour moi 

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Je trouve l'idée wtf mais sympa. 

Bof, j'aime pas du tout Zelda en Metal, surtout dans un ton un peu joyeux comme ça. Sur le Smash Bros y a le thème de Skyward Sword en Metal aussi, c'est vraiment pas terrible. C'est juste que l'ambiance générale de la série s'adapte pas vraiment au style. Après j'ai déjà écouté des remix Metal un peu plus sombres (sans pour autant être du Black Metal hein) qui passent déjà mieux.
A côté de ça, du Metroid ça passe nickel en Metal.
Sinon toujours pour parler d'Hyrule Warriors pour les musiques, sur les Nintendo Treehouse, on entendait des vieux remix techno tout pourris sur le jeu, c'était vraiment nul, on aurait cru du Zelda CDi sans dèc.
A côté de ça, du Metroid ça passe nickel en Metal.
Sinon toujours pour parler d'Hyrule Warriors pour les musiques, sur les Nintendo Treehouse, on entendait des vieux remix techno tout pourris sur le jeu, c'était vraiment nul, on aurait cru du Zelda CDi sans dèc.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Oh ben c'est plutôt médiéval-fantastique quand mêmeC'est juste que l'ambiance générale de la série s'adapte pas vraiment au style

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
A part en full orchestre ou sur synthé, je vois pas en quoi on peut adapter les musiques de zelda..
Et sincèrement, je trouve qu'en metal, ça pue du fion.
Et sincèrement, je trouve qu'en metal, ça pue du fion.
Retourne sur sonic toi 

Il sera peut-être en DLC, en version Chevalier Noir 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars