[Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Oui les différences entre les persos sont mineures (attaques spéciales différentes, type d'arme préférée différent etc).
Dans la campagne principale, il n'y a pas de hub mais des cinématiques entre chaque mission; par contre des embranchements sont possibles en fonction des objectifs secondaires atteints ou non (un peu comme Lylatwars).
Dans DW8 il y a par contre une sorte de petit hub extérieur à la campagne, où il faut construire et améliorer des batiments avec de l'argent et des ressources, choisir ses batailles, la composition de son armée etc.
Dans la campagne principale, il n'y a pas de hub mais des cinématiques entre chaque mission; par contre des embranchements sont possibles en fonction des objectifs secondaires atteints ou non (un peu comme Lylatwars).
Dans DW8 il y a par contre une sorte de petit hub extérieur à la campagne, où il faut construire et améliorer des batiments avec de l'argent et des ressources, choisir ses batailles, la composition de son armée etc.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Et les améliorations, armes et level-up sont utilisables dans tous les modes de jeux; il faut ajuster la difficulté en fonction du niveau de ton perso et des objectifs de mission que tu comptes remplir, ou des compétences que tu comptes monter (car plus la difficulté est élevé, plus les XP et le loot sont avantageux, mais tu ne risques pas de pouvoir t'attaquer à la difficulté max avec un perso pourri).
En fait c'est une sorte de RPG bizarre, où le but est d'être le plus "rentable" possible.
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Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Là où ça va être rigolo, c'est que ça va certainement être mieux noté que la série des Warriors, vu que pour Zelda les mecs vont certainement creuser un peu le gameplay
Le pouvoir de la skin, je le vois gros comme un Biggoron :
-Dynasty Warriors + skin Zelda = +5 points
-Jak and Daxter + skin Sonic = -5 points

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-Dynasty Warriors + skin Zelda = +5 points
-Jak and Daxter + skin Sonic = -5 points
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Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
C'est surtout que ça l'air d'être plus que du DW non ?
Là pour le coup tu devrais te donner ton propre point Razzle.
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Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Ben "plus", un peu différent surtout (système de lock et de points faibles à la Zelda contre les généraux, là où DW n'avait volontairement pas de lock comme Monster Hunter; système de Musou un peu différent, et des coffres à trésor au lieu du loot direct j'ai l'impression) pour coller à Zelda, comme on a la spindash, la homing attack et les phases de vitesse dans "Jak and Daxter Boom". Par contre au niveau du contenu, ça a l'air plus maigre : DW8 avait 80 persos et 1200 armes, par exemple.C'est surtout que ça l'air d'être plus que du DW non ?
Ah nonnonon, j'ai pas employé "fanboy" ou autre dérivé péjoratifLà pour le coup tu devrais te donner ton propre point Razzle.

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Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Mais justement les persos et armes de DW sont peu uniques non ?
ps: système de Musou ?
ps: système de Musou ?
Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
J'ai foutu un râteau et une flûte à mon LuBuMais justement les persos et armes de DW sont peu uniques non ?

Equivalent des barres de furies dans les jeux de bastonps: système de Musou ?
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Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Genre ça fait du dégât ? 

Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Sans déconner, c'est une bonne arme de zone, la flûte
Et le rateau, c'est top pour "balayer" à cheval

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Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Est-ce qu'on peut espérer pourvoir utiliser la cane a pêche dans ce cas ?
Re: [Impressions] Premières impressions : Hyrule Warriors
Carrément oui, même la bouteille vide me paraît envisageable
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