[News] Wii U : planning européen
-
- PN Team
[News] Wii U : planning européen
Planning Wii U - First-party
- Hyrule Warriors - 19 septembre- Bayonetta 2 - Octobre 2014- Sonic Boom : Rise of Lyric - Novembre 2014- Super Smash Bros. (jeu / bundle avec adaptateur et manette GC) - Hiver 2014- Captain Toad Treasure Tracker - Hiver 2014- Art Academy...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Hyrule Warriors - 19 septembre- Bayonetta 2 - Octobre 2014- Sonic Boom : Rise of Lyric - Novembre 2014- Super Smash Bros. (jeu / bundle avec adaptateur et manette GC) - Hiver 2014- Captain Toad Treasure Tracker - Hiver 2014- Art Academy...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ok la moitié de mon message n'a pas été posté...
Je disais:
-One Piece
-Hyrule Warriors
-Bayonetta 2
-Smash Bros
-Starfox
-Splatoon
-Zelda
-Xenoblade X
Et peut être Mario Party 10, s'ils remettent un mode où on joue avec les règles des anciens MP de salon (tout sauf le 9).
Et tout cela, dès le jour de leur sorties bien évidemment ! (enfin, même quelques jours plus tôt ... =p)
Je disais:
-One Piece
-Hyrule Warriors
-Bayonetta 2
-Smash Bros
-Starfox
-Splatoon
-Zelda
-Xenoblade X
Et peut être Mario Party 10, s'ils remettent un mode où on joue avec les règles des anciens MP de salon (tout sauf le 9).
Et tout cela, dès le jour de leur sorties bien évidemment ! (enfin, même quelques jours plus tôt ... =p)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
-
- Oeuf de Yoshi
Il est sur-représenté Sonic 
Déjà un Ghostly Adevnture 2 ? Peut-être l'effet Smash Bros. Je vais déjà voir prochainement les Ghostly Adventure (la version 3DS est parait-il différente, comme les Sonic Colors/Generations/Lost World/Boom)

Déjà un Ghostly Adevnture 2 ? Peut-être l'effet Smash Bros. Je vais déjà voir prochainement les Ghostly Adventure (la version 3DS est parait-il différente, comme les Sonic Colors/Generations/Lost World/Boom)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Wii U : planning européen
jerodoalle a écrit :en esperant que la console survive jusque la !!

-
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Wii U : planning européen
Ca ne répond toujours pas à ma question.