[News] E3 2014 : Aonuma s'exprime sur Zelda Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
showkerk
Mario
Mario
Re: [News] E3 2014 : Aonuma s'exprime sur Zelda Wii U

Message par showkerk »

Et on a le droit de préférer du talent sans misère ?
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Utopiste, va.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Oh, pas tellement, suffit d'attendre half-life 3.

wait a minute ... :relou:
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Ou s'intéresser un minimum à d'autres développeurs que Nintendo (au hasard, CD Projekt).
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Tu parles, 2 premières heures exigeantes qui cachent des dizaines d'heures fastoches </troll>
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Kita a écrit :rrêter de dire que la WiiU est incapable de quoi que ce soit, parce que son CPU est cheap par rapport aux standards actuels.
Avec deux coeurs dédié pour le jeu, la 360 fait tourner GTA5 quand même, la WiiU est un peu moins balèze malgré ses 3 coeurs, mais Zelda c'est pas GTA, tant qu'on a pas des jeux qui demandent d'envoyer la sauce coté CPU, on peut très bien marquer la différence sur le rendu entre WiiU et PS3/360, j'ai en tête DeusEx, même si ce n'est pas le seul et meilleur exemple.
Bon après y'a la barrière de "l'utilisation du matos" qui est (était?) catastrophique sur WiiU, mais c'est un projet interne, donc je crois qu'ils n'auront pas ce soucis là.

Donc faut arrêter cette mode des développeurs pourris gâtés qui chialent, et qui apr
La Wii U est nettement plus puissante qu'une 360. Son CPU est plus perf et sa puce graphique aussi, même niveau mémoire elle est mieux lotie il me semble.

Pour le jeu faudra attendre, est-ce qu'on aura droit à l'assistance spécial déficient uniquement en option? Comprendront-ils que le mode difficile doit être dispos dés le début?
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

FREDOM1989 a écrit :La Wii U est nettement plus puissante qu'une 360.
Euh... non

Mais au fait Razzle, tu le fais exprès ? Ca fait deux fois que tu réponds à côté de la plaque, Kayron t'a déjà reprise, on parle de graphisme et tu ramènes tout au gameplay (tu serais pas N-sex quand même !?). (Et au cas où, j'ai bien vu ton smiley...).
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Le talent c'est le graphisme ?
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Non mais quand on part de "c'est techniquement très loin des standards actuels", qu'on dit que Nintendo fait du cache-misère avec ses derniers Zelda, on s'en fout de leur soi-disant talent en autre chose que du graphisme, c'est hors-sujet...
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ben si le développement d'un graphisme à tout péter et d'un open-world grand de la mort qui tue passe par du framerate Vice City et des bugs obligatoires, alors je veux un Zelda moche :biggol:
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Razzle a écrit :graphisme à tout péter et d'un open-world grand de la mort qui tue
Ca sonne pas très Nintendo bizarrement.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

C'est bien ce que je dis.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Razzle a écrit :Ben si le développement d'un graphisme à tout péter et d'un open-world grand de la mort qui tue passe par du framerate Vice City et des bugs obligatoires, alors je veux un Zelda moche :biggol:
Est-ce qu'Assassin's Creed (qui n'est probablement pas une licence open world au sens classique du terme mais avec des niveaux très vastes) souffre de bugs "obligatoires" ou de chute de framerate?

Quand bien même il est notoire que les jeux Bethesda sont souvent bugués à leur sortie (et corrigés par la suite via des patchs officiels et/ou communautaire), réduire des licences telles que TES/Fallout à leurs bugs en balayant d'un revers de main toutes les qualités et la richesse des univers proposé (qui engendrent ces bugs indirectement), c'est quand même faire preuve de mauvaise foi.

C'est un peu comme si je te disais que Skyward Sword, c'est de la merde intégrale parce que j'ai pas été content de la maniabilité wiimote à outrance (avec des problèmes liés probablement à mon dongle bluetooth sur pc), en excluant d'emblée les qualités que le jeu pouvait avoir.

T'as fait des listes de pseudos pour moins que ça, il me semble :@

Je veux dire, même sur le framerate, c'est plus une question de matos embarqué pour le coup que de graphisme. C'est à peu près certain que tu auras toujours plus de difficulté à afficher quelque chose de stable en terme de fps et de propre graphiquement sur une PS3 vieillissante en 2014 plutôt que sur PS4.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Est-ce qu'Assassin's Creed (qui n'est probablement pas une licence open world au sens classique du terme mais avec des niveaux très vastes) souffre de bugs "obligatoires" ou de chute de framerate?
Tu déconnes, là ??
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Je sais pas, je me suis arrêté au 1 qui passait très bien sur une config de 2006, donc c'est une vraie question en ce qui concerne les versions consoles. C'est bugué de partout, ça rame?

Répondre