[News] E3 2014 - Starfox en cours de développement sur Wii U
-
- PN Team
[News] E3 2014 - Starfox en cours de développement sur Wii U
Aperçu subrepticement à la toute fin de la conférence E3 de Nintendo, Starfox s'apprête à faire son grand retour avec un jeu actuellement en cours de développement chez Big N.
Aucune info n'a pour l'instant filtré sur le jeu qui, selon Shigeru Miyamoto, devrait être prêt d'ici...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Aucune info n'a pour l'instant filtré sur le jeu qui, selon Shigeru Miyamoto, devrait être prêt d'ici...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] E3 2014 - Starfox en cours de développement sur W
Je me sens un peu insulté... Sur wii, on n'a pas mérité de starfox, et maintenant, ils nous le sortent du cul ? 

Ils ont tâté le terrain avec la version DS, ça s'est vendu comme un shmup...Je me sens un peu insulté... Sur wii, on n'a pas mérité de starfox, et maintenant, ils nous le sortent du cul ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Ben, il était un peu nul quand même...
Pis en face, y'avait Afterburner Climax aussi, z'ont pris peur 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Je pense qu'ils se sont trompés de jeu surtout. Et/ou de développeur.Razzle a écrit :Pis en face, y'avait Afterburner Climax aussi, z'ont pris peur
Parce qu'aux dernières nouvelles, il n'y avait que rare qui faisait starfox..
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Rare n'a fait qu'Adventures.DrDoc a écrit :Je pense qu'ils se sont trompés de jeu surtout. Et/ou de développeur.Razzle a écrit :Pis en face, y'avait Afterburner Climax aussi, z'ont pris peur
Parce qu'aux dernières nouvelles, il n'y avait que rare qui faisait starfox..
Tendo pour Starwing, Lylatwars et Command.
Rare pour Adventure.
Namco pour Assault.
Rare pour Adventure.
Namco pour Assault.
Et Tendo pour le Starfox 2 annulé, qui a très probablement servi de base à Command.
C'est bien ce que je dis, il n'y a qu'adventure qui est bien.

Mais euh, d'ailleurs, les premier starfox n'étaient pas une collaboration avec un studio britannique ??

Mais euh, d'ailleurs, les premier starfox n'étaient pas une collaboration avec un studio britannique ??
Argonaut a développé le Super FX pour afficher des polygones sur SNES.
Par contre, dire qu'il n'y a qu'Adventures de bien... (alors que ce n'est qu'un petit Zelda sympathique et sans prétention).
Par contre, dire qu'il n'y a qu'Adventures de bien... (alors que ce n'est qu'un petit Zelda sympathique et sans prétention).
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
LylatWars f*ck the world.