[News] E3 2014 - Bayonetta 2, avec Bayonetta inclus !
-
- PN Team
[News] E3 2014 - Bayonetta 2, avec Bayonetta inclus !
Vous avez aimé Bayonetta ? Vous aimerez sans doute cette nouvelle : Nintendo offrira le jeu Bayonetta à tout acquéreur de Bayonetta 2, à sa sortie. Celle-ci est prévue aux Etats-Unis pour le mois d'octobre 2014.
C'est dans un jeu évidemment tout en HD, en magnifique de gerbes de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est dans un jeu évidemment tout en HD, en magnifique de gerbes de...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Le costume de Peach est quand même très drôle à regarder (avec l'air très sérieux de Bayonetta, c'est comme si elle déteste complètement le costume). Mais je dis qu'il n'y a rien de mieux que de jouer avec l'habit original.
L'idée du 1er jeu offert sur le disque est également la bienvenue ! N'ayant pas pu faire le 1er lors de sa sortie, je vais pouvoir me rattraper avant de commencer sa suite !
L'idée du 1er jeu offert sur le disque est également la bienvenue ! N'ayant pas pu faire le 1er lors de sa sortie, je vais pouvoir me rattraper avant de commencer sa suite !
Re: [News] E3 2014 - Bayonetta 2, avec Bayonetta inclus !
Est-ce qu'ils changent les références à SEGA dans Bayo 1, ou les remplacent par des réf à Nintendo ?
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Honnêtement j'espère que non. De toute façon, SEGA et Nintendo s'entendent bien non ? Ils se partagent tout de même leurs mascottes (bon, SEGA partage plus que Nintendo, mais quand même).Razzle a écrit :Est-ce qu'ils changent les références à SEGA dans Bayo 1, ou les remplacent par des réf à Nintendo ?
Ce n'est pas comme si l'éditeur du 1er était Microsoft ou Sony. Là, ce serait probablement différent...
Ouais en même temps je suis conne, des passages comme le simili-Space Harrier ne peuvent pas être remplacés à moins de squizzer tout un niveau
Par contre si tu veux platiner les deux, bon courage ! Le 1er est déjà très technique au scoring

Par contre si tu veux platiner les deux, bon courage ! Le 1er est déjà très technique au scoring

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Évidemment que je vais tenter de platiner les deux
Connaissant un peu Platinum Games, je ne m'attendais pas à moins de leur part ! Vivement au mois d'octobre, donc !

Connaissant un peu Platinum Games, je ne m'attendais pas à moins de leur part ! Vivement au mois d'octobre, donc !
- superzelda17
- Oeuf de Yoshi
Pour moi, en fait, le problème c'est surtout que TOUT sort fin septembre/début octobre. S'ils auraient espacé leurs sorties dans le temps, j'aurais probablement acheté plus de jeux, mais comme c'est maintenant, je vais devoir choisirsho972 a écrit :je veux pas joué les rabat-joie, mais j'estime qu'il sort trop tard ... Entre mk 8 et octobre on fait quoi ???superzelda17 a écrit :Vivement au mois d'octobre, donc !

- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Nintendo ou l'art de mettre des costumes de ses licences n'importe où! Sinon très bonne nouvelle d'inclure l'épisode 1, ça pourrait faire venir des joueurs Nintendo rebutés parce qu'ils n'ont pas pu y jouer avant.
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
OMG LES COSTUMES HA HA HA HAH AH HA HA HAH HA HAH AH HA HAH AH HA HAH AH HA HAH
Hum bref, très bon jeu sinon. Je me le prendrai. Mais c'est clair que octobre ça fait un peu loin. Et ça fera tout d'un coup ! Fin septembre Hyrule Warriors, octobre Smash Bros 3DS puis Bayonetta, novembre Pokémon Omega Rubis.
Bon remarque, entre MK8 et septembre, on a le jeu offert (Wonderful 101 pour ma part ^^), et ensuite ben..... je pense que je rebrancherai ma Gamecube en août xD
Hum bref, très bon jeu sinon. Je me le prendrai. Mais c'est clair que octobre ça fait un peu loin. Et ça fera tout d'un coup ! Fin septembre Hyrule Warriors, octobre Smash Bros 3DS puis Bayonetta, novembre Pokémon Omega Rubis.
Bon remarque, entre MK8 et septembre, on a le jeu offert (Wonderful 101 pour ma part ^^), et ensuite ben..... je pense que je rebrancherai ma Gamecube en août xD
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
On va en botter des culs ! Merci Reggie.